Oliver Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Si la MAJ KB3133431 qui installe la version 20.0.0.272 de Flash player n'a pas été installée, il devrait également avoir un "page plantée" ! Après la MAJ c'est OK chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bon ben je viens d'aller sur youtube et effectivement j'ai le même menu déroulant que ricouz, mais à cela j'ajoute que j'ai le même bug que pour ma webradio. Le son est ultra lent et si je passe en mode rétro, la page se recharge 3 fois avant d'indiquer qu'elle a plantée. Donc tu semble bel et bien avoir un problème de configuration, pas de soucis avec Youtube ici. Tu as les même paramètres que ci-dessous avec la page https://www.youtube.com/html5/?gl=FR&hl=fr pour les modes Ultra et Rétro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Si mais il me semblait que: Normalement en html5 on a ça Et en flash Et j'ai ni l'un ni l'autre, j'ai celui que tu as mis en copie d'écran. Le menu contextuel varie souvent en fonction des sites, là le premier est pour Youtube en HTML5, le deuxième ? En tous cas pour en revenir à ce player Radio (qui ne respecte pas forcément les standards ) j'ai exactement le même menu contextuel sous Opera que sous Maxthon, donc Maxthon ne semble pas avoir de soucis particulier en mode Ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouat Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour, @Dixours : version 20,0,0,270 avant mise à jour @Oliver : mise à jour installée... donc maintenant c'est la 20,0,0,272 et effectivement mon PB en mode rétro a disparu. Concernant ma config HMTL5 sur Youtube elle correspond à ce que tu as mis en capture. Concernant le player Radio et comme tu l'indiques, il n'est, à priori, pas la source du problème, mais MX semble l'être... Du moins sur mon PC. Il n'y aurait pas des trucs à vérifier côté codec audio ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Aucun codec d'installé chez moi dans ma config de test Win 10, mais ça pourrait venir d'un problème de drivers de la partie son chez toi. Ceux sont ceux installés par Win 10 ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 A la lecture de tous les tests et commentaires de la page, je rejoins Oliver (et cela confirmerait ma pensée de départ), tu as manifestement un problème de drivers Audio Skouat Je préconise, comme le laisse entendre Oliver, de les mettre à jour à partir du site du fabricant. C'est quoi ta carte son et les drivers installés Skouat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouat Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Aucun codec d'installé chez moi dans ma config de test Win 10, mais ça pourrait venir d'un problème de drivers de la partie son chez toi. Ceux sont ceux installés par Win 10 ou autres ? Ca a merdé avec les drivers fournies par Win 10 et c'est le même topo avec ceux du constructeur. Donc vive l'impase. Il me reste un dernier test pour confirmer que ce sont bien les drivers (mais là je n'ai pas trop le temps de faire le test), c'est de basculer la sortie son principale sur la deuxième carte son. Je vous tiens au jus dès que je peux procéder à ce test. En tout cas merci pour vos réponses, on aura déjà corrigé le pb du flash en mode rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 On laisse le fil ouvert Skouat, reviens quand tu veux pour qu'on puisse compléter (enfin, surtout les pros du forum !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viviane4h Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je suis nouvelle sur ce forum. -------------------------------- coque galaxy a9 coque samsung galaxy a9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouz Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour et bienvenue, Mais quel est le rapport avec le sujet du fil A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouat Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Aucun. viviane4h est un compte "spam" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Aucun. viviane4h est un compte "spam" J'aimerai bien savoir ce qu'elle a à nous vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouat Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Hello ! Ca y est j'ai intervertie les sorties audio et à priori c'est le pilote Realtek (carte son intégrée à la carte mère) qui bug, vu que je ne rencontre pas le pb avec ma carte son additionnelle. Me reste plus qu'à trouver un pilote compatible >_<' ++ --- Edit --- Bon en fait après avoir défini ma carte additionnelle comme carte par défaut puis en faisant un retour arrière vers la carte Realtek comme car par défaut le pb de son a disparu. Je passe le sujet en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouat Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Hello ! En fait ce n'est pas résolu :( En faisant la permutation (allez/retour) des cartes le bug avait bien disparu, mais ce ne fut que temporaire. Bon dans l'histoire ca me permet de savoir que c'est bien ma carte son (ses drivers) qui bug avec MXCloud. --- Edit --- Une nouvelle version de pilote Realtek a été publiée. Version : 6.0.1.7735 Après désintallation/réinstallation ca semble ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 Merci du retour d'informations, comme c'est assez spécifique on ne peut de toute façon pas faire grand chose pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouat Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Effectivement le pb est bien spécifique. Je vais modifier le titre du sujet pour qu'il corresponde mieux à la problèmatique. ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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