Aller au contenu

[Résolu] MX 4.4.8.1000 bug audio sous Win10 avec carte son Realtek


Messages recommandés

Bon ben je viens d'aller sur youtube et effectivement j'ai le même menu déroulant que ricouz, mais à cela j'ajoute que j'ai le même bug que pour ma webradio.

Le son est ultra lent et si je passe en mode rétro, la page se recharge 3 fois avant d'indiquer qu'elle a plantée.

 

 

Donc tu semble bel et bien avoir un problème de configuration, pas de soucis avec Youtube ici. Tu as les même paramètres que ci-dessous avec la page https://www.youtube.com/html5/?gl=FR&hl=fr pour les modes Ultra et Rétro ?

 

yout html ultra win10.jpg

 

yout html retro win10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais il me semblait que:

 

Normalement en html5 on a ça

a21.jpg

 

Et en flash

a22.jpg

 

Et j'ai ni l'un ni l'autre, j'ai celui que tu as mis en copie d'écran.

 

Le menu contextuel varie souvent en fonction des sites, là le premier est pour Youtube en HTML5, le deuxième ?

 

En tous cas pour en revenir à ce player Radio (qui ne respecte pas forcément les standards :unsure: ) j'ai exactement le même menu contextuel sous Opera que sous Maxthon, donc Maxthon ne semble pas avoir de soucis particulier en mode Ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Dixours : version 20,0,0,270 avant mise à jour

 

@Oliver : mise à jour installée... donc maintenant c'est la 20,0,0,272 et effectivement mon PB en mode rétro a disparu.

Concernant ma config HMTL5 sur Youtube elle correspond à ce que tu as mis en capture.

 

Concernant le player Radio et comme tu l'indiques, il n'est, à priori, pas la source du problème, mais MX semble l'être... Du moins sur mon PC.

 

Il n'y aurait pas des trucs à vérifier côté codec audio ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de tous les tests et commentaires de la page, je rejoins Oliver (et cela confirmerait ma pensée de départ), tu as manifestement un problème de drivers Audio Skouat ;) 

Je préconise, comme le laisse entendre Oliver, de les mettre à jour à partir du site du fabricant.

 

C'est quoi ta carte son et les drivers installés Skouat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun codec d'installé chez moi dans ma config de test Win 10, mais ça pourrait venir d'un problème de drivers de la partie son chez toi. Ceux sont ceux installés par Win 10 ou autres ?

Ca a merdé avec les drivers fournies par Win 10 et c'est le même topo avec ceux du constructeur.

Donc vive l'impase.

 

Il me reste un dernier test pour confirmer que ce sont bien les drivers (mais là je n'ai pas trop le temps de faire le test), c'est de basculer la sortie son principale sur la deuxième carte son.

 

Je vous tiens au jus dès que je peux procéder à ce test.

 

En tout cas merci pour vos réponses, on aura déjà corrigé le pb du flash en mode rétro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello !

 

Ca y est j'ai intervertie les sorties audio et à priori c'est le pilote Realtek (carte son intégrée à la carte mère) qui bug, vu que je ne rencontre pas le pb avec ma carte son additionnelle.

Me reste plus qu'à trouver un pilote compatible >_<'

 

++

 

--- Edit ---

Bon en fait après avoir défini ma carte additionnelle comme carte par défaut puis en faisant un retour arrière vers la carte Realtek comme car par défaut le pb de son a disparu.

 

Je passe le sujet en résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

En fait ce n'est pas résolu :(

En faisant la permutation (allez/retour) des cartes le bug avait bien disparu, mais ce ne fut que temporaire.

Bon dans l'histoire ca me permet de savoir que c'est bien ma carte son (ses drivers) qui bug avec MXCloud.

 

--- Edit ---

 

Une nouvelle version de pilote Realtek a été publiée.

Version : 6.0.1.7735

 

Après désintallation/réinstallation ca semble ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.