Aller au contenu

UC Browser


Dragonslinger

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Il doit y avoir une subtilité quand on écrase une portable existante, a priori tout a été repris sauf le QA existant ! :shifty:

J'ai inclue dans les données de la version Portable le fichier Default\Preferences, c'est lui le coupable, il ne faut pas l'écraser par celui de l'archive .zip.

 

Génial, ça permet de déboguer la version Portable. Je vais bosser sur une version PortableApps de UCBrowser, maintenant que je m'y suis remis.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Il y a un soucis avec le changement de wallpaper du QA… passé en chinois ! Ça m'a d'ailleurs permis de constater que Adguard a ajouté automatiquement (en me prévenant) "Easy list china".

 

C'est pareil avec la version installable, donc pas lié à la portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le QA en chinois, c'était lié à English (United States) qui n'était pas en tête de liste (ce qui ne posait pas de problème avec la version précédente) . Par contre on a perdu l'option "Custom Wallpaper" ! :sad:

 

ucb custom wallpaper.jpg

 

PS : Le modérateur de leur forum doit s’appeler T..y ! Le spam (chinois) a une grande longévité là-bas :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps, je m'en occupe aujourd'hui. ;)

 

Voilà, UCBrowser Portable V5.5.9936.1004_windows_pf101_(Build16011217) est disponible en téléchargement ici : http://www.maxthon-fr.com/dev/UCBrowserPortable.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci)

 

Leur "super forum" m'a fait découvrir une alternative pour leur pauvre QAhttps://chrome.google.com/webstore/detail/speed-dial-fvd-new-tab-pa/llaficoajjainaijghjlofdfmbjpebpa

 

Elle ne fonctionne pas de manière optimum pour l'instant (problème de compatibilité avec les extensions), mais ce Speed Dial est assez sympa et pour le coup vraiment personnalisable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est curieux, mon anti malware trouve ce fichier "génant" : google.com.db...

Effectivement, Malwarebyte anti-malware bloque le domaine google.com.bd, je pense que c'est ce que tu veux dire. :unsure:

 

Il faut relever l'adresse IP qui est indiquée dans le Popup comme l'exemple ci-dessous :

1edb90b211b9cb7788445bdb030b0aab.png

 

Si comme dans l'exemple elle commence par 127, c'est qu'il y a effectivement un problème lié à un composant d'UC Browser. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.