Aller au contenu

UC Browser


Dragonslinger

Messages recommandés

Bonsoir, est ce qu’ils y en a qui ont testé le navigateur UC browser sur pc, je trouve qu'il ressemble  beaucoup à maxthon avec les extensions chrome qui sont compatibles, en plus
 
6XgfBFo32t.png
 
RImwT9nhE8.png
 
 
 
5zY4Z8th2h.pngVhzVKIwAZB.png
 
Téléchargement : UCBrowser Portable V5.5.9936.1231_windows_pf101_(Build16012716)
 
Site officiel : http://www.ucweb.com/international/pcbrowser/ucbrowser/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir, est ce qu’il y a qui ont teste la navigateur UC browser sur pc, je trouve qu'il ressemble  beaucoup a maxthon avec les extensions chrome qui sont compatible.en plus

 

Message déplacé,

 

Non pas testé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sponsorisé par la Caisse d'Epargne ? ;)

 

Je suis en train de regarder, c'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance avec Mx (des transfuges ? :unsure: )

 

Le passage au français n'a pas l'air de fonctionner ici, nous allons inspecter de plus près cette nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sponsorisé par la Caisse d'Epargne ? ;)

 

Je suis en train de regarder, c'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance avec Mx (des transfuges ? :unsure: )

 

Le passage au français n'a pas l'air de fonctionner ici, nous allons inspecter de plus près cette nouveauté.

oui helas pas de langue fr mais bon  je le utilise en anglais donc ca va

 

PS: il y a aussi  la fonction acceleration mais je ne sais si c'est vraiment efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le français je n'avais pas vu le message comme quoi pas disponible pour l'interface !

 

Sinon

 

- il est effectivement rapide, et semble consommer raisonnablement la mémoire

- Basé sur Chrome 44, un peu de retard mais moins que Maxthon, mais suffisamment pour avoir le message d'alerte de compatibilité de Google

- Le tri des favoris n'a pas l'air de fonctionner

- Le contrôle de Adblock est succinct (pas de liste des pubs bloquées)

- Il y a des bugs au niveau du QA (Ali express qui revient quand on change l'apparence…), QA qui est un peu léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour Google il est déjà obsolète.

 

Adblock a été ajouté dans la dernière version, espérons que les choses seront améliorée dans les prochaines versions.

 

UC Browser fait parti du groupe Alibaba, on comprend mieux pourquoi Aliexpress a tendance à s'accrocher au QA.;)

 

Je le trouve réussi graphiquement. On peut activer la correction orthographique française, il récupère tout seul le dictionnaire qui va bien. Il utilise Thunder (très populaire en Chine) comme gestionnaire de téléchargement et il propose comme Maxthon la synchronisation dans le Cloud et un espace de stockage pour les fichiers de 2 Go + 4 Go pour des fichiers temporaire à durée limitée dans le temps.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à le portabiliser, hum...

Aussitôt dit, aussitôt fait, concocté à partir d'une version portable russe, voici UCBrowser Portable v5.5.8807.1010 en anglais, avec FlashPlayer à jour et le correcteur d'orthographe en français par défaut. ;)

 

UCBrowserPortable.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le support des extensions Chrome est un plus, ne serait-ce que pour le bloqueur de j'aime bien µBlock Origin ! Par contre on ne sait pas si le Adblock intégré est complètement dévalidé en décochant les 2 options dans les réglages ? :unsure:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit, aussitôt fait, concocté à partir d'une version portable russe, voici UCBrowser Portable v5.5.8807.1010 en anglais, avec FlashPlayer à jour et le correcteur d'orthographe en français par défaut. ;)

 

attachicon.gifUCBrowserPortable.png

Merci ! Je l'ai vu portabilisé sur un site* en fait à éviter : j'ai renoncé immédiatement après qu'Avira ait sonné l'alerte ; pas trop envie de tenter le coup... Sur ton fichier, le score de 51 négatifs sur 45 chez VirusTotal me semble très acceptable  :shy:

 

* édition : je précise que je n'ai pas mis le nom du site où j'avais trouvé une portable par lien direct gogol, ayant constaté par la suite que sa spécialité semble être des log's craqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Avira d'installé sur mon PC et il n'a rien dit à ma version Portable.

 

Sur le fichier UCLoader.exe j'ai 0/56 et sur le fichier Clear.exe j'ai 4/55 sur VirusTotal. Ce sont les 2 seuls fichiers récupérés sur la version Portable russe.

 

C'est vrai que Clear.exe est un fichier AutoIt compressé avec UPX, ce qui est ausi le cas de certains virus/trojans. D'après le site russe, Clear.exe permet de faire le ménage dans les données du profil de UCBrowser. Il faut l'exécuter manuellement lorsque UCBrowser n'est pas lancé. Tu peux donc l'effacer, il n'est pas nécessaire au bon fonctionnement de la version Portable.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté avec la version installable, ZHPCleaner trouve ceci 

 

 

 

 [uCBrowserUpdater] [C:\Program Files\UCBrowser\Application\update_task.exe (Not File) ]  =>PUP.Optional.CertifiedToolbar

fichier: C:\Windows\Tasks\UCBrowserUpdater.job    =>PUP.Optional.CertifiedToolbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Soucis pour accéder aux options de µBlock !

 

Z'ont pas l'air beaucoup plus réactifs que chez Maxthon http://forum.ucweb.com/forum.php?mod=viewthread&tid=993037&highlight=extension%2Boption  :s:

Oui, après avoir lu plusieurs messages sur le forum, j'ai l'impression qu'ils ont les mêmes BugMiss que chez Maxthon et que les demandes sont aussi bien prises en considération. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté avec la version installable, ZHPCleaner trouve ceci 

Les fichiers de MAJ d'UCBrowser ne sont pas présents dans la version Portable, c'est normal.

 

Je viens de tester avec MalwareByte Anti-Malware et ADWCleaner et ils n'ont rien vu ni l'un ni l'autre au sujet de ce fichier. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.