Aller au contenu

Maxthon NG 4.9.0.2200 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai déjà rencontré cette fenêtre sur le site de la BNP, qui disparaît effectivement par la suite. :angelic:

 

Tant qu'il ne me prélève pas des frais supplémentaires pour usage de navigateur obsolète. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré cette fenêtre sur le site de la BNP, qui disparaît effectivement par la suite. :angelic:

 

Tant qu'il ne me prélève pas des frais supplémentaires pour usage de navigateur obsolète. :tongue:

Peut-être que le User agent se trouve placé à Chrome par une opération informatique sans que nous le sachions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chinois adorent également. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils poursuivent le développement effréné de Maxthon en France, sinon ce n'est pas obsolète qu'on se prendrait, mais "usage strictement interdit"  :evil:

 

édition : il va de soi que je connais de longue date l'avertissement "navigateur obsolète", que je n'ai pas trouvé de solution et que j'ai basté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne très bien chez moi avec une installation dans un nouveau dossier mais.... ça a récupéré quand même tous les paramètres locaux (synchro désactivée et dès le 1er lancement tout était là, sauf les cookies) de l'installation existante. J'ai donc les règles d'AdBlock y compris les personnalisées, le remplissage magique.. bref, tout comme si j'avais juste fait une mise à jour. C'est un peu frustrant car je voulais vraiment repartir clean de chez clean.

 

Je rencontre le problème d'impression quand la langue est en français (en anglais pas de problème) et je n'arrive pas à modifier le skin en faisant passer les onglets sous la barre d'adresse (les onglets restent au top alors que la vignette avec les onglets sous la barre d'adresse est bien cochée...)

 

J'ai remarqué que certaines vidéos ne passaient plus sur Facebook, je vais creuser pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'avais pas assez réfléchi, j'avais modifié le dossier d'installation, mais en oubliant le dossier des données, donc ça a tout récupéré.

 

L'exemple de la vidéo est effectivement parlant, ça ne passe pas chez moi. Pourtant le flux vidéo est bien detecté et elle peut même être téléchargée via le détecteur de ressources pour une lecture en local. C'est un problème de lecteur donc, uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.