Aller au contenu

Traduction Française d'UUMail


Messages recommandés

Il faut traduire, en utilisant les traductions déjà proposées car on retrouve souvent les même phrases dans les différentes versions de Maxthon. Une fois traduit, il faut voter pour la traduction, le traducteur ne pouvant voter pour ses traductions. Enfin, je dois ensuite valider la traduction.

 

Si tu as une correction ou une amélioration, il suffit de faire une nouvelle proposition. Tu as également la possibilité d'enlever un vote précédent pour diminuer la note d'une traduction au profit d'une autre.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Depuis que Sasha est partie, c'est effectivement le même "bordel" que sur le FI et dans le développement de Maxthon. :angelic:

 

J'ai suggéré quelques "Veuillez" à la place de "S'il vous plait" pour la traduction de "Please". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'ai pas eu de courriel concernant les quelques traductions que je viens de réaliser et qui sont à corriger/voter : https://crowdin.com/translate/maxthon-uumail-project/218/en-fr

 

UUMail devrait sortir très bientôt (à la fin du mois), si on en croit ce graphique posté sur Facebook :

 

 

12439007_1121210144570224_35625488924390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook et le FI http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/18546-how-many-junk-mails-do-you-receive-every-day-uumail-your-email-manager/

 

J'ai voté sauf un ou j'ai refait une modif : "compte de UUMail" c'était le seul à avoir un "de"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Il y a du nouveau concernant uumail, j'ai fait le premier (en signalant une erreur dans l'anglais Background). Pour les 2 autres fichiers, le deuxième faut pas traduire la première partie jusqu'au : je suppose, et le troisième fichier est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.