Aller au contenu

Maxthon se réveille...


Ldfa

Messages recommandés

 

attachicon.gifSW.JPG

 

http://www.starwars.com/games-apps/star-wars-crawl-creator/?cid=566c1c73e4b0b52257ce5064

 

Arf, chez moi ça ne passe qu'en mode retro.... c'était bien la peine que je me prenne la tête !! :lol:

 

En attendant que la force se réveille, tester le côté obscur je fais ! Je vais changer man Avatar avec celui de Dark Vador !  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que la force se réveille, tester le côté obscur je fais ! Je vais changer man Avatar avec celui de Dark Vador !  :evil:

tu peux repasser du côté de la force... le côté obscur est en échec (pour le moment du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux repasser du côté de la force... le côté obscur est en échec (pour le moment du moins)

Je repasse de temps en temps du côté de la force, pour constater que la force s'enlise dans la torpeur, Maxthon 2 avait atteint des sommets jamais égalés par Maxthon 3, puis 4  et la version 5 en devenir, enfin, en devenir... si la force se réveille ! 

 

Je n'ai pas trouvé d'équivalent à Maxthon 2, j'oscille du coté obscur entre Firefox 64 bits et Opéra 34, le summum pour moi serais une fusion des deux, un Operafox ou un Foxopera !  :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.