Aller au contenu

Opera 35 a des oreilles encore plus fines ! - Le comptoir du hardware


Ldfa

Messages recommandés

Dans la série des navigateur Web, j'aime bien ceux qui avance à grand pas, comme le fait Opera, depuis qu'il a pris le sillage du moteur de rendu Blink, tout comme Maxthon, mais en beaucoup plus rapide et beaucoup plus efficace. C'est surement la concurrence de Vivaldi qui doit leur donner des ailes. ;)

Opera a fait le choix de prendre un peu de distance vis à vis d'Adblock, à la demande de ses utilisateurs. Encore un bon point pour Opera qui est à l'écoute lui de ces utilisateurs, ce qui n'est pas vraiment le cas de Maxthon.
(Permalink)

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le test de cette toute nouvelle version développeur à comparer au test comparatif.

 

Opera 35.0.2064 :
- HTML5Test :520
- Kraken : 847.8
- Octane : 40635

 

Ils sont inférieurs à la version 33 stable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide que Mx dans le développement, tu es sûr ? :angelic:

Oui, il suffit de regarder le User Agent :

Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/48.0.2564.10 Safari/537.36 OPR/35.0.2064.0 (Edition developer)

par rapport à celui de Maxthon :

Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.4.8.1000 Chrome/30.0.1599.101 Safari/537.36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la dernière version développeur de Maxthon est à la bourre, comme tu le sais :

Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Maxthon/4.9.0.1800 Chrome/39.0.2146.0 Safari/537.36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec la 33 stable ça ne fonctionne pas non plus ! Flash n'est pas visible dans la liste des plugins activable ou désactivable.

Bizarre, je viens d'essayer la 1ère vidéo et elle a fonctionné. :unsure:

 

Mais je confirme que je n'ai aps vu de Plugin Flash non plus. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifier sous ton Opera que tu es bien en Flash (des fois qu'il est conservé l'option HTML5, plus proposée) ?

 

Sous Vivaldi c'est OK, d'ailleurs le plugin Flash est bien dans la liste (mais pas Silverlight ni Java et Adobe Reader par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que l'on pourrait être atteint un jour du "syndrome de Raymond" ?  :oui:

Au rythme ou vont les chose en chine j'ai peur que le syndrome Raymond ne fasse tache d'huile, si ce n'est pas déjà fait d’ailleurs ! :evil:

En chine ils ont une devise : Ceux qui avancent lentement.. vont moins vite que les autres ! :tongue:

Mais à ce point c'est sidérant je connais des tortues qui vont plus vite ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.