Aller au contenu

session


zbc

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

à la recherche d'un navigateur qui ne ressemble pas à un dinosaure, j'ai découvert et installé il y a peu Maxthon (il n'y a que le nom qui ne me plaît pas : ça fait batterie de cuisine  :luv: ) et de toutes mes petites habitudes que j'avais pris sur divers navigateurs, une seule manque à mon bonheur : la sauvegarde d'une session comme elle existe sous K-meleon, c'est à dire l'ouverture simultanée de plusieurs onglets dans une même fenêtre.

 

j'ai cherché dans les extensions mais je dois m'y prendre comme un noob car pour l'instant rien.

 

soyez magnanime, aidez moi  (merci)

 

p.s : je viens de recherche à nouveau et paf, j'ai trouvé Session Manager  :censored:  j'avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceci peut répondre à ton attente :

- Ouvrir tous les onglets que tu veux sauvegarder.

- Clic-droit sur l'onglet en cours et sélectionne 'Ajouter toutes les pages aux Favoris/Groupe.

- Coche 'Groupe rapide' et modifie le titre.

- Clic sur Ok.

 

Dans les Favoris, tu auras un groupe rapide qui te permettra de rouvrir toutes les onglets d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.