Jump to content

Test comparatif des navigateurs Internet

Ldfa

Recommended Posts

Effectivement c'est en baisse aussi sous Windows 7, par contre le HTML6 n'a pas bougé.

Le html6 ne me semble pas officiel et il n'a pas été MAJ.

• 1 month later...
  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply
  • 4 weeks later...

MAJ de Maxthon 5.0.1.3000 officielleGoogle Chrome 54.0.2840.71Vivaldi 1.4.588.38Brave 0.12.6Slimjet 12.0.6.0UR Browser 51.0.2704.18, Firefox 49.0.2 et Opera 41.0.2353.46. ;)

• 8 months later...

A l'occasion de la sortie de la nouvelle version révolutionnaire de FF et parce que j'ai fait un upgrade de mon PC il y a quelques mois (Intel Core i5 Quad 7600K, 16 Go de RAM DDR4, Geforce GTX 1070), j'ai refait un certains nombre de tests pour certains navigateurs Internet dans leur dernière version.;)

Suppression de Citrio 50.0.2661.276 qui ne semble plus MAJ.

Il y a 2 heures, Ldfa a dit :

A l'occasion de la sortie de la nouvelle version révolutionnaire de FF et parce que j'ai fait un upgrade de mon PC il y a quelques mois (Intel Core i5 Quad 7600K, 16 Go de RAM DDR4, Geforce GTX 1070), j'ai refait un certains nombre de tests pour certains navigateurs Internet dans leur dernière version.;)

Suppression de Citrio 50.0.2661.276 qui ne semble plus MAJ.

Et bin le Boss,

belle config.....

il y a 36 minutes, franz a dit :

Et bin le Boss,

belle config.....

J'ai profité de la baisse de prix des anciens processeurs Intel pour faire l'upgrade à moindre frais.:D

Je ne comprends pas ces chiffres, si ce n'est que comme je ressens la chose, il ne me semble pas que Firefox 57 soit le plus rapide des meilleurs navigateurs... Quel score faisait FF 56, y a-t-il un progrès avec FF 57 ? Et a-t-il vraiment progressé, sur quels points ?

édition: Merci LDFA pour la référence ci-dessous :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.