Aller au contenu

Test comparatif des navigateurs Internet


Ldfa

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Un seul c'est mieux que rien ! C'est un des VIP3 au moins, la logique des chinois qui travaillent à la petite semaine doit faire qu'il envoient dans l'ordre des inscriptions !

 

même pas : Larry qui était 6eme sur la liste des vip3 n'a reçu le sien qu'hier alors qu'un autre membee qui dit être vip2 l'a reçu dans les premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vivaldi en est à la version 1.2.490.43, l'as-tu retesté ? Je confirme que la version peut être portabilisée en choisissant "advanced" dans la première fenêtre de l'installeur, mais que cela crée un dossier dans C:\Users\xxxxx\AppData\Local du PC hôte (sous W10), hélas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ de Brace 0.11.3, Edge 14.14393, Firefox 48.0, Google Chrome 52.0.2743.116 et Vivaldi 1.2.490.43.

 

Par contre, j'ai un problème depuis que j'ai fait la dernière MAJ de Windows 10, le score HTML5Test a baissé systématiquement pour tous les navigateurs. Je vais chercher d'où ça vient... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version que j'ai installé chez moi ne se lance plus, je le réinstalle...

j'ai rencontré le même problème suite à une police corrompue..mais je ne sais plus laquelle. (j'avais pu identifier la police dans le journal des événements windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré le même problème suite à une police corrompue..mais je ne sais plus laquelle. (j'avais pu identifier la police dans le journal des événements windows)

J'en ai profité pour installer la version Portable (Standalone).;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai un problème depuis que j'ai fait la dernière MAJ de Windows 10, le score HTML5Test a baissé systématiquement pour tous les navigateurs. Je vais chercher d'où ça vient... :unsure:

J'ai rien trouvé avec une recherche rapide, vous rencontrez le même problème avec HTML5Test ou pas ?

 

Vous avez les mêmes résultats que moi ?

 

Ca serait sympa si ce n'est pas le cas de me faire une capture de la page des résultats pour comparer.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé, c'est tout simplement HTML5Test qui a été mis à jour et de nouvelles spécifications ont été ajoutés, ce qui fait baisser la note de tous les navigateurs. Je suis bon pour me refaire un test HTML5Test de tous les navigateurs du comparatif pour que les résultats soient cohérents. :tongue:

 

Source : http://blog.html5test.com/2016/07/html5test-has-been-updated/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé, c'est tout simplement HTML5Test qui a été mis à jour et de nouvelles spécifications ont été ajoutés, ce qui fait baisser la note de tous les navigateurs.

Effectivement c'est en baisse aussi sous Windows 7, par contre le HTML6 n'a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.