Aller au contenu

Synchronisation de compte sur plusieurs Pc


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que mon compte ce comporte différament que celui de mon amie.

Aucune différence pour les favoris, bloc notes, remplissage magique...

 

Par contre, les extensions, le réglage des données de navigations, le positionement des boutons,... ne ce comportent pas de la même façon.

Moi, je suis obligé de tout remettre en ordre et c'est automatique pour l'autre compte.

Est-ce normal?

Et pourquoi les règles ou scripts ne ce synchronise pas (sur les 2 comptes)?

Merci  :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que mon compte ce comporte différament que celui de mon amie.

Aucune différence pour les favoris, bloc notes, remplissage magique...

 

Par contre, les extensions, le réglage des données de navigations, le positionement des boutons,... ne ce comportent pas de la même façon.

Moi, je suis obligé de tout remettre en ordre et c'est automatique pour l'autre compte.

Est-ce normal?

Et pourquoi les règles ou scripts ne ce synchronise pas (sur les 2 comptes)?

Merci  :shy:

 

J'ai déplacé le sujet.

 

Dans un premier temps toutes les options de synchro sont activées chez toi ?

 

Réglages des données de navigation, positionnement des boutons… tu pourrais être plus précis ?

 

Synchronisation des règles, si il s'agit de celles personnalisées d'Adblock c'est malheureusement plus synchronisé à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.