Aller au contenu

Bloquer les détecteurs d'Adblock


Messages recommandés

Pour pouvoir bloquer efficacement les scripts de détection du bloqueur de pubs Adblock, il faut suivre à la lettre ce petit tuto :
 
- Installer l’extension ViolentMonkey pour Maxthon Cloud.
- Dans le Gestionnaire des extensions, cliquez sur le lien Options de ViolentMonkey.
- Cliquez sur ce lien pour installer le script Anti-Adblock Killer, puis cliquer sur le bouton Confirmer l'installation.
- Le script est désormais installé dans ViolentMonkey.
ViolentMonkey.png
 
- Souscrire à la liste AakList (Anti-Adblock Killer) en cliquant sur l'icône ABP dans la barre d'état et en sélectionnant Options d'Adblock Plus.

- Cliquez sur le bouton S'abonner à la liste des filtres, puis cliquez sur Ajouter un autre abonnement.

- Saisir AakList (Anti-Adblock Killer) comme nom de l'abonnement et collez ce lien comme emplacement de la liste, puis cliquez sur le bouton Ajouter.

OptionsAdblockPlus.png

 

C'est terminé, vous ne devriez plus être rappelé à l'ordre par un script vous indiquant de désactiver Adblock Plus. ;)
 

Source : http://memo-linux.com/anti-adblock-killer-tueur-de-bloqueurs-adblock/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas abonné à la liste Adblock correspondante : https://raw.githubusercontent.com/reek/anti-adblock-killer/master/anti-adblock-killer-filters.txt

 

Après l'avoir ajouté, le script fonctionne parfaitement sur Phoneandroid. ;)

 

Je vais peut-être rédiger un petit tuto pour Maxthon si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme et c'est ce script qui permet la détection si il est bloqué :

http://www.phonandroid.com/adscript.js

Pour éviter la détection, il faut rajouter ce filtre dans les règles globales :

@@/adscript.js$script
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé violentmonkey et j'ai fini par lui faire avaler le script de Reek. Mais je suis une quiche, et tout ça reste flou, le script, les listes (? que je n'ai pu ajouter)... Alors oui, un tuto pour les nuls -vraiment pour les nuls- serait une bonne chose.  :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé violentmonkey et j'ai fini par lui faire avaler le script de Reek. Mais je suis une quiche, et tout ça reste flou, le script, les listes (? que je n'ai pu ajouter)... Alors oui, un tuto pour les nuls -vraiment pour les nuls- serait une bonne chose.  :shy:

Voila c'est fait, j'ai édité le 1er message en conséquence.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Merci pour le tutoriel, en dépit duquel j'ai eu énormément de difficultés à réussir la manoeuvre. Je me demande tout de même ce qui se passe avec Adblock plus, qui ne figure plus dans la liste des extensions disponibles dans le Centre d'extensions de Maxthon. Ma version est 1.0.0, et je me demande par ailleurs si c'est vraiment la plus récente, puisque je ne vois pas comment précéder à un contrôle de mise à jour à partir de l'onglet des extensions de Maxthon : le clic sur "Détails" ouvre donc le site Centre des extensions dans lequel ne figure plus Adblock Plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adblock Plus est intégré à Maxthon et n'est pas une extension au sens propre.

 

La MAJ de celui-ci est réalisée lorsqu'on fait la MAJ de Maxthon. Je n'ai jamais vu encore son n° de version qui est 1.0.0. :angelic:

 

Chez Maxthon, il y a les extensions intégrées à Maxthon et les autres... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.