Aller au contenu

Nothing Else Matters comme vous ne l'avez jamais entendu


Ldfa

Messages recommandés

Interprété par Steve n'Seagulls, un groupe Finlandais de Country.
 


 
Pour mémoire, voici l'original. ;)
 

 

Source : http://www.lidd.fr/lidd/19305-nothing-else-matters-metallica-par-groupe-finlandais-country

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue la version de metallica à l'electro-accoustique, c'est l'avant dernier morceau que j'ai étudié avec mon prof de guitare.

 

ça m'a valu d'être filmé dans le camping ou j'étais (pour leur spectacle hebdo) auquel j'ai assisté, pour m'apercevoir qu'en fait on me voit 10 secondes dans leur résumé de la semaine mais que par contre ils ont conservé mon jeu musical en bande son ce qui m'a fait plaisir (cela ne devait pas être si mauvais que ça)  :D  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas être aussi fort que vous mais je me dépatouille aussi à la folk ! On a fait quelques fêtes de la musique (ce qui ne veut rien dire en soi d'ailleurs :lol: ) avant la naissance de mon petit.

Depuis je joue toujours quelques chansons tous les jours, mais pas de picking ou de trucs de pro, c'est plutôt type détente décomplexée mon style :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais également essayé, mais à l'époque je ne devais pas avoir assez de volonté j'avais rapidement abandonné.

 

Maintenant c'est autre chose et avec un prof c'est vraiment plus facile de progresser et surtout d'apprendre sans se décourager.

Je joue quelques titres du regretté Marcel Dadi comme le Derviche tourneur que tu dois connaître, mais je n’atteins pas la vitesse qu'il a à la fin de la démo.

En tout cas un très bon exercice pour travailler le hammer. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EowifZnE798

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.