Aller au contenu

Bug affichage image


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je développe une extension PayPal pour un forum et je rencontre un problème d'affichage avec le bouton PayPal.

post-5469-0-52415800-1438105866_thumb.png

 

Ce bouton est créé dynamiquement à l'aide d'une image de base, d'une couche de CSS et d'un texte qui est fonction de la langue du forum.

 

Pourquoi ouvrir un sujet ici ? Car il n'y qu'avec MXCloud que je rencontre ce bug d'affichage (la ligne verticale présente après le terme "don").

Avec les autres navigateurs tout se passe bien.

 

Si besoin, je peux communiquer via MP une url vous permettant de constater (ou pas) le problème.

 

Donc... bug ou pas bug ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin, je peux communiquer via MP une url vous permettant de constater (ou pas) le problème.

 

 

Il faut effectivement l'adresse du site en question pour tester, pas nécessairement en MP (sauf si raison personnelle) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Cebe : plus simple pour moi de passer par les MP de ce forum ;)

 

@Oliver : l'url n'est pas vraiment confidentielle, mais vu qu'elle redirige vers Paypal pour faire des dons je ne voudrait pas que certains pensent à une URL malveillante. Puis c'est un site qui me sert à faire du dev donc l'url peut changer du jour au lendemain :)

 

@ernest : Le mode ultra c'est celui qui s'affiche le mieux. En mode rétro c'est pire

 

@vous 3 : MP avec URL envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, premier essai avec effectivement cette ligne parasite après Donate en Ultra (c'est bon en Retro ici, mais il y a peut-être d'autre soucis et ce n'est pas le but). C'est bon avec Nitro.

 

C'est probablement lié au core blink 30 qui commence à accuser le poids des ans ! Une version basée sur du plus récent est dans les cartons (il paraît), gageons que cela devrait s'arranger. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le résultat des tests avec :

Opera V. 26.0, : Ok !

K-Meleon/74.0 : Ok !

Firefox V.30.0 : Ok !

Maxthon Nitro version 1.0.0.2000 : présence de la coupure après le mot don. :blush2:

Maxthon Beta 4.4.7.600 : présence de la coupure après le mot don.

Maxthon Beta 4.4.7.600 : mode retro : Ok ! mais les arrondis droite et gauche ont disparu !

 

à ton service,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon Nitro version 1.0.0.2000 : présence de la coupure après le mot don. :blush2:

Maxthon Beta 4.4.7.600 : mode retro : Ok ! mais les arrondis droite et gauche ont disparu !

 

Curieux tes tests, chez moi Nitro et Retro (Win 7 et IE 11) sont OK

 

retro donate.jpg

 

nitro donate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester avec MX Mobile et même symptôme.

 

Après pour l'interprétation différente du code un MX à l'autre je partirai plutôt sur une histoire de cache.

 

Par exemple sur le PC fixe dans la barre latérale je n'ai pas le plugin "games" qui revient à chaque ouverture de MX alors que sur le PC portable c'est le cas.

 

Donc je ne serais pas trop surpris qu'il y ait des petites différences d'affichage d'un pc à l'autre.

Quoi qu'il en soit le résultat est le même... ca bug :)

 

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple sur le PC fixe dans la barre latérale je n'ai pas le plugin "games" qui revient à chaque ouverture de MX alors que sur le PC portable c'est le cas.

 

MxGames n'est présent qu'avec les versions installables de Maxthon pas avec les portables, tu es peut-être dans ce cas de figure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans les réglages avancés, la case "Activer le rendu standard en mode Retro" est bien cochée ?

Ce n'était pas coché et désormais en mode rétro le bouton est bien affiché.

 

MxGames n'est présent qu'avec les versions installables de Maxthon pas avec les portables, tu es peut-être dans ce cas de figure ?

 

J'utilise la version installable sur mes deux PC. Il y a juste fort à parié que si je fait un nettoyage en profondeur de MX4 sur mon PC Fixe que je me retrouve avec le bug des addons :)

Mais bon... ceci est une autre problématique.

 

Pour en revenir au pb d'affichage, que faut-il comme élément pour remonter ce bug à MX maison mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au pb d'affichage, que faut-il comme élément pour remonter ce bug à MX maison mère ?

 

Il faut le signaler ici http://forum.maxthon.com/index.php/forum/81-general-discussion/

 

Ne pas oublier également d'aller brûler quelques cierges… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.