Aller au contenu

Licence F‑Secure Freedome VPN Gratuite pendant 6 mois @ F-secure


Ldfa

Messages recommandés

Vous voulez une autre offre pour un VPN de qualité et gratuit pendant 6 mois (minimum), il suffit de suivre le lien, c'est très simple et le VPN est un produit F-Secure, très connu dans le domaine des anti-virus et de la sécurité informatique, donc du sérieux.

A tester sans plus attendre donc. ;)
(Permalink)

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit test de ce VPN que je n'avais pas eu l'occasion d'essayer encore. ;)

 

Avec le VPN F-Secure Freedome :

4474942237.png

 

Sans le VPN :

4474998218.png

 

En plus, le logiciel propose de bloquer les tentatives de tracking et les sites dangereux. ;)

 

Pour le test j'ai utilisé un serveur en France, mais on peut choisir entre 17 pays différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre test à partir de chez moi, j'en ai profiter pour en prendre pour 1 an avec 2 adresses de courriel chez yopmail.com. ;)

 

Avec le VPN :

4476229479.png

 

Sans le VPN :

4476221745.png

 

J'ai choisi encore une fois le serveur VPN en France et ça semble confirmer la qualité de ce fournisseur VPN. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

De nouveau disponible via 01.net : https://www.dealabs.com/gratuit/f-secure-freedome-vpn-gratuit-pour-1-appareil-pendant-6-mois/151992

 

Il faut une adresse de courriel valide seulement, yopmail.com est exclue.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai reçu tout de suite, vérifies s'il n'est pas arrivé dans les SPAMs. ;)

Hello le Boss,

 

non il n'est pas en Spam, je vérifie systématiquement.

J'ai installé le logiciel, je suis en période d'essais, et après les 14 jours, j'espère pouvoir bénéficier de l'abonnement 6 mois de 01net (j'y suis abonné).

j'ai envoyé une demande assistance, et ai bien reçus la confirmation de la pris en compte du pb.

 

Une question STP: il prend bien en compte le P2P ??

 

Merci à toi et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que diriez-vous maintenant de 3 ans gratuit : https://www.dealabs.com/gratuit/f-secure-freedome-vpn---3-licences-dun-an/152968

 

Et ça fonctionne, la preuve, mes 192 jours restants de l'ancienne promo ont été prolongés de 3 ans :

 

Freedome.png

 

PS : Pour le P2P, voir les commentaires du dernier code promo.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait quoi, tu as saisi les 3 codes fournis ?

 

Et ça fonctionne, la preuve, mes 192 jours restants de l'ancienne promo ont été prolongés de 3 ans :

 

Tu as fais quoi, tu as saisi les 3 codes promo générés ?

 

Edit: je me réponds à moi-même oui, c'est indiqué dans la procédure ...... :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je perds beaucoup plus en bande passante avec freedome

 

4692860990.png

 

4692855483.png

 

J'ai également remarqué quelques bizarreries lorsque on va sur un site vpn activé et dans la même session de max on désactive le vpn et on redemande la même url, à chaque fois en tout cas avec speedtest, il ne trouvait pas l'url.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre découverte, j'ai l'impression que depuis que j'ai installé freedome Maxthon a quelques soucis avec l'affichage des IP.

 

En général il s'en sort avec l'ip wan bien que de temps en temps il m'affiche un 0.0.0.0 (c'était déjà le cas avant) mais avec l'ip LAN il affiche je ne sais trop quoi.

Par exemple en ce moment il m'affiche un joli 198.18.25.130 qui n'a absolument rien à voir avec mon ip.

Je précise freedome n'est pas activé, ni même chargé. (version de max 4.4.7.3000)

 

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas ce problème sous Windows 10. :unsure:

 

Dans une invite de commande, quel est le résultat de la commande :

ipconfig /all

Je ne connaissais pas ces adresse IP :

 

Addresses starting with "198.18." or "198.19." are set aside for use in isolated laboratory networks used for benchmarking and performance testing.  They should never appear on the Internet and if you see Internet traffic using these addresses, they are being used without permission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je sais, il y a une flèche à droite de IP locale, et un menu qui affiche toutes les connexions réseau dont FreedomeVPNConnexion, il faut sélectionner Connexion au réseau local pour avoir la bonne adresse IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.