Aller au contenu

[Résolu] Pb avec le volet des Favoris


Messages recommandés

Bonsoir @ Tous,

 

Sur la tablette Surface pro 2 de mon épouse........ :s:  je ne sais pas quelle manip a été éffectuée, mais depuis le volet  des favorits s'affiche, mais les dossiers ne veulent pas s'ouvrir. :censored:

 

J'ai désintallé avec Ccleaner, fait un nettoyage, arrété la machine. Relancer la machine, installer la même version, celle d'aujourdhui n'étant pas encore disponible il y a deux jours.

 

Importé les favoris en fichier "bookmark.html" provenant de Maxthon d'une autre machine sous Windows 8.1 aussi, et là : "echec d'importation".

 

Cet après-midi nouvelle version : désinstallation de l'application précédente, nettoyage, arret de la tablette, relancée, installation de la nouvelle mouture, importation d'un fichier "bookmark.html" nouveau après l'installation sur ma bécanne perso....... et "echec de l'importation...."  :trance:  :grr: .

 

Je suis preneur de toutes solutions, sauf jeter la tablette au feu, il fait deja assez chaud.  :cvplt:

 

Pour le moment je lui ai installé "Firefox" (je deteste chrome), mais ......... :huh:

 

(merci)  (merci)  (merci)  (merci)  (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé d'importer ce fichier Bookmark.html sur un autre PC, pour vérifier que celui-ci n'est pas endommagé ? :unsure:

 

Sinon le nettoyage avec Ccleaner ne supprime pas les fichiers de données de Maxthon, il faut le faire manuellement. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé d'importer ce fichier Bookmark.html sur un autre PC, pour vérifier que celui-ci n'est pas endommagé ? :unsure:

 

Sinon le nettoyage avec Ccleaner ne supprime pas les fichiers de données de Maxthon, il faut le faire manuellement. :angelic:

Ah bon ?, il n'est pas possible de créer une règle dans Ccleaner Comme pour nettoyer les fichiers Temps de Webkit?

 

Par contre le fichier "Bookmark" provient de deux machines différentes et sur deux clés USB différentes. Donc?

 

Merci pour les deux remarques ........ (thank)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais Maxthon n'est pas reconnu et pris en charge par défaut.

 

Est-ce que tu fais une désinstallation complète de Maxthon avec suppression des données ou pas ? :unsure:

 

Utilises-tu un compte Passport de Maxthon sur cette tablette ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Vos indications furent très précieuses. (merci)  :elite:

Donc après vos conseils, j'ai récupéré tous les favoris, et ils s'ouvrent comme attendu. J'en connais une qui vas être très reconnaissante de ne plus être privée de sa drogue quotidienne. :sol:  :Bisous:

Maintenant je n'ai plus qu'a lui installer la derniere TP Windows 10 insider pour Winphone. Avec la précédente c'est devenu encore plus addictif.   :s:

 

Comment modifier le Titre du sujet pour inclure [Résolu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.