Aller au contenu

[Résolu] Publicité sur Google


Messages recommandés

Il faut les supprimer.

 

post-3-0-99580600-1434572721_thumb.png

 

Tu peux également supprimer haha.mx, maxthon.cn, maxthon.com et google.com avec clic-droit puis Supprimer. ;)

 

FiltresVierges.png

 

Il faudra également décocher la case autorisant les pubs non intrusives sur le 1er onglet. ;)

 

PubsNonIntrusives.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une information qui vient en complément de ce sujet de discussion.

 

En effet, il semble que la nouvelle extension qui se nomme Search et qui a été rajouté dans la version 4.4.5.3000 de Maxthon Cloud permette à Maxthon de forcer l'affichage de publicités sur Google, ceci en dépit de l'utilisation de Adblock Plus. :trance:

 

C'est quand même un comble de la part de Maxthon d'intégrer Adblock Plus à Maxthon Cloud pour ensuite rajouter une extension pour le contourner et sans doute engranger des recettes publicitaires supplémentaires. :angelic:

 

Pour supprimer l'affichage de ces publicité, il faut tout simplement désactiver l'extension Search.

 

ExtensionSearch.png

 

Si vous voulez supprimer l'extension, il faudra la supprimer également manuellement dans les dossiers :

- C:\Program Files (x86)\Maxthon\UserData\Public\Addons\Search.mxaddon

- %APPDATA%\Maxthon3\Public\Addons\Search.mxaddon

- %APPDATA%\Maxthon3\Users\[Compte Passport]\Search.mxaddon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un comble de la part de Maxthon d'intégrer Adblock Plus à Maxthon Cloud pour ensuite rajouter une extension pour le contourner et sans doute engranger des recettes publicitaires supplémentaires. :angelic:

 

 

Oui...

La suite logique de leur moteur de recherche activé par défaut lors de la dernière mise à jour. Avec un lien Google Partner..

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=10231&p=90413

 

 

Je ne sais pas trop où va Maxthon International, mais il semble y aller tout droit... Et ça sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les développeurs restent silencieux à ce sujet. Je viens d'envoyer un message privé à Lizzie sur le FI
 
 
edit : bonne nouvelle : il semblerait qu'on ait été entendus :

 http://forum.maxthon.com/index.php/topic/15788-maxthon-inserts-graphic-advertisements-on-google-search-page/?p=85840
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.