Aller au contenu

[Résolu] Pb d'affichage nouvel onglet.


Messages recommandés

Bonsoir et bonne fin de WE.

 

Après un pb avec Windows 8.1 update 1, j'ai dù récupérer mon OS.

 

L'opération c'est assez bien passée, mais un certain nombre de logiciel n'ont pas été récupérés, dont Maxthon.

 

Pas de soucis, direction le site, téléchargement de la derniére version, installation, récupération partielle des favoris, mais dans les réglages des paramètres, j'ai bien indiqué : ouverture d'un nouvel onglet à droite. Avant, mais çà c'était avant ...... :s:

Le focus venait directement sur ce nouvel onglet. Mais maintenant ........ :grr:  le nouvel onglet se charge bien, mais le focus ne bascule pas...... :non:  

 

Nos "amis" chinois ont ils modifié les paramètres? ou je suis un  :censored:  :euh:  :boulet: de 1er.

 

Comme toujours, merci de votre aide précieuse, et de vos conseils judicieux.

 

 

 

Je suis aussi sur une autre partion avec la technical preview windows 10 vers 10130, presque 5 ou 6 mois de tests et je suis presque content. Mais je trouve que pour le moment cet OS est très bavard avec MS et peut-être avec d'autres plus près de nous. Non je ne deviens pas parano...... :cvplt:  :excl2:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de bien saisir, il y a "à droite de l'onglet en cours" et "à droite des onglets". Tu as choisi laquelle ?

il n'y a que deux propositions j'ai opté pour à droite des onglets.

 

Merci déjà pour cette rapide réponse. :elite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc actuellement si tu es ici et tu fais un Ctrl+N, tu restes ici ? Comme tu as eu un soucis suite à la récupération Windows la config est peut-être un peu secouée, il serait préférable de faire une installation propre (peu contraignant si tu as un cP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc actuellement si tu es ici et tu fais un Ctrl+N, tu restes ici ? Comme tu as eu un soucis suite à la récupération Windows la config est peut-être un peu secouée, il serait préférable de faire une installation propre (peu contraignant si tu as un cP).

Si je fais un ctrl+N un nouvel onglet voir la miniature.Maxthon20150614. Donc le nouvel onglet prend le focus.

 

Si j'ouvre à partir d'un favori : voir capture fichier Maxthon201506142. Donc le nouvel onglet ne prend pas le focus.

 

Merci pour tes réponses. Par contre je n'ai pas de compte Passeport, et c'est volontaire. 

post-3711-0-72032200-1434301960_thumb.png

post-3711-0-11507000-1434302096_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Bon après bien des recherches dans les paramètres, j'ai trouvé comme l'indique la capture jointe les réglages pour que le focus arrive directement sur l'onglet que je viens d'appeler à partir de la barre d'adresse, des favoris, etc... :hola:

 

Merci à Oliver pour son aide précieuse.  :sol:  (thank)  :elite:

post-3711-0-20373000-1434356855_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.