Aller au contenu

Drôle de bug


Messages recommandés

Essayez de modifier la taille de la fenêtre avec le site afficher pour voir... :unsure:

 

J'avais fait l'essai déjà, et je viens de le refaire après le Windows Update du jour (dès fois que MS est encore fait une farce), toujours pas de soucis.

 

Lié à la carte graphique / drivers peut-être ? Nvidia ici pas très récente et pas les derniers pilotes. Testes déjà en dévalidant le GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'accélération GPU c'est pareil et j'ai le problème à la maison sur mon PC NVidia GeForce 660 GTX et au boulot sur un portable avec GPU Intel intégré. :unsure:

 

J'ai essayé de changer l'UA mais c'est toujours pareil. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, tu imaginais peut-être que je ne ferais pas partie du lot  ? Ça glignotte à mort, mais heureusement que tu as précisé en fenêtre réduite. Et c'est en 4.4.5.3000 dév portable sous XP. Peut-être qu'en 4.4.5. 4000 ça ira mieux ? Sans quoi je me fais un plaisir de te signaler d'excellents navigateurs tel Opera, Firefox, Iron sans clignotement, doit y en avoir d'autres qui fonctionnent  :angelic:

 

Si tu veux, je contacte les chinois, je pratique un mandarin dont ils se souviendront ! (mais quel gag...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai effectivement le même phénomène , cela semble lié au cadre bleu du titre qui chez moi est à gauche en Webkit et au dessus au centre en Trident .

ce qui fait que le rendu final n'a aucun rapport .

 

Pb d'interprétation de la page , sachant que le cadre s'appelle "sidebar" donc devrait bien être à gauche .

 

XP-SP3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.