Aller au contenu

Bloquer MAJ Maxthon


Messages recommandés

Bonjour,

Petite question. j'ai la version 3.5.2.1000 mais ce dernier installe automatiquement la version 4.4.5.3000 sauf que je ne veux pas car cette derniere me bloque sur certains site pro que j'utilise à mon taf. Comment faire pour annuler cette màj auto et rester sur 3.5.2.1000 ?

Merci bcp d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rajouté un poste sur un autre sujet du forum sans me rendre compte que c'est un vieux donc je recommence ici.

Petite question. j'ai la version 3.5.2.1000 mais ce dernier installe automatiquement la version 4.4.5 sauf que je ne veux pas car cette derniere me bloque sur certains site pro que j'utilise à mon taf. Comment faire pour annuler cette màj auto et rester sur 3.5.2.1000 ou débloquer l'ouverture d'un lien direct sur serveur pour que je puisse continuer à bosser ?

Merci bcp d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question. j'ai la version 3.5.2.1000 mais ce dernier installe automatiquement la version 4.4.5.3000 sauf que je ne veux pas car cette derniere me bloque sur certains site pro que j'utilise à mon taf. Comment faire pour annuler cette màj auto et rester sur 3.5.2.1000 ?

Merci bcp d'avance.

Bonjour et bienvenue,

 

Il est préférable de créer un nouveau sujet quand il s'agit d'une aussi vieille version ! ;)

 

Voir ma réponse ici pour bloquer la MAJ, mais il faudre désinstaller Maxthon 4.4.5 et réinstaller la 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Il est préférable de créer un nouveau sujet quand il s'agit d'une aussi vieille version ! ;)

 

Voir ma réponse ici pour bloquer la MAJ, mais il faudre désinstaller Maxthon 4.4.5 et réinstaller la 3 !

oui j'ai vu après les dates dsl :/

mais j'ai vu aussi votre réponse sur l'autre sujet et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.