Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Oliver

[Résolu] Allocine.fr - forte élévation de la charge CPU

Recommended Posts

Bonjour la foule,

 

Je viens de constater une forte augmentation de la charge CPU en allant sur les pages de films sur Allocine. Testé avec de nombreuses versions Maxthon avec le même phénomène (avec ou sans Adblock/Adhunter), pas de soucis avec les autres navigateurs y compris Nitro et Mx Cr37.

 

Un lien pour test :

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125054.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien vu, j'avais cherché de mon côté sans rien trouver... :s:

 

Il faut le soumettre aux développeurs si ça ne plante que Maxthon, c'est qu'il y a un bug au niveau du Javascript dans Maxthon Cloud. :shifty:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'a fallu une bonne demi-heure pour isoler le responsable. :s:

 

C'est pas le premier cas de problème Javascript, récemment il y en avait un qui rafraîchissait la page constamment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Constaté aussi et passablement souffert de ça, avec des transferts en mémoire virtuelle (je n'ai que 2 Go de mémoire vive), un vrai cauchemar (et même écran bleu quand je m'énerve à réclamer l'ouverture du gestionnaire de tâches). Content/pas content de savoir que Maxthon est en cause, ce que je pressentais mais pour moi le phénomène m'a semblé récent. D'ailleurs, je ne jurerais pas que ce problème soit survenu sur le seul site Allociné ! Donc j'attendais la finale d'une beta encore incertaine, d'ici "quelques temps"... en fermant ma goule, puisque je sais que mon système est en bout de course.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le problème Allocine, c'est effectivement assez récent, je n'y vais pas tous les jours mais je l'aurais remarqué avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.