Aller au contenu

[Résolu] Allocine.fr - forte élévation de la charge CPU


Messages recommandés

Bonjour la foule,

 

Je viens de constater une forte augmentation de la charge CPU en allant sur les pages de films sur Allocine. Testé avec de nombreuses versions Maxthon avec le même phénomène (avec ou sans Adblock/Adhunter), pas de soucis avec les autres navigateurs y compris Nitro et Mx Cr37.

 

Un lien pour test :

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125054.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constaté aussi et passablement souffert de ça, avec des transferts en mémoire virtuelle (je n'ai que 2 Go de mémoire vive), un vrai cauchemar (et même écran bleu quand je m'énerve à réclamer l'ouverture du gestionnaire de tâches). Content/pas content de savoir que Maxthon est en cause, ce que je pressentais mais pour moi le phénomène m'a semblé récent. D'ailleurs, je ne jurerais pas que ce problème soit survenu sur le seul site Allociné ! Donc j'attendais la finale d'une beta encore incertaine, d'ici "quelques temps"... en fermant ma goule, puisque je sais que mon système est en bout de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.