Aller au contenu

Windows 10


odyssee

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

(merci) Oliver, je devenais fou !!! 

J'avais tout viré pour partir de zéro. Je ne fais rien de plus que de créer un événement pour le 16 Avril 2016, et vlan il disparait par magie. Grâce à toi, j'arrête de me prendre la tête !

Par contre je ne sais pas comment faire du coup... Installer EssentailPIM Pro peut-être...? Vous connaissez ? Ou avez-vous des suggestions ?

 

Oups, j'avais pas vu le message de Ricouz ! Tu me conseilles Outlook ?

 

C'est bien la peine d'avoir un calendrier intégré... vive Microsoft  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une adresse Outlook, mais ce bug du 13 Avril va alors disparaitre ? Ce bug serait lié uniquement à Google Calendar c'est ça ? Je n'avais pas vu ça comme ça, je comprends différemment le sens des 2 liens que tu m'as proposés maintenant !

 

Sur mon smartphone Android j'ai le calendrier Google intégré, c'était donc la solution la plus simple pour que PC, smartphone, et cloud soit synchro.... mais je vais quand même essayer Outlook en ligne, bien que je n'aime pas trop et peu personnalisable je trouve, que je synchroniserai avec le calendrier Windows 10 intégré

 

(merci) encore, vous êtes des champions ! Quand je pense au temps que j'ai perdu là-dessus....  :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de avec un calendrier outlook,

 

Il faut juste penser à sélectionner l'option de synchro "au fur et à mesure que les éléments arrivent". Au départ de mes essais j'avais bien la synchro entre le calendrier web et mon outlook 2013 mais pas avec le calendrier WIn 10. Après changement de l'option c'était OK.

 

C'est d'ailleurs un avantage par rapport au Google Calendar ou la synchro mini est de 15 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Outlook ou Google Calendar : 

Not Working : Getting Windows 10 Calendar for PC app to show ALL past entries from Google Calendars beyond the 30 days

En effet, actuellement il synchronise uniquement à partir du 30 derniers jours (et jusqu'au 13 Avril !) , alors que j'ai besoin de mon agenda depuis plusieurs années....

Quelle galère, mais quelle galère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galère aussi du côté BlueTooth ... cela va du côté pc vers tablette Android, mais pas dans l'autre sens (beaucoup de plaintes sur les forums)

il faut semble-t-il désinstaller les pilotes et réinstaller des drivers à récupérer sur internet...

je vais voir demain et je dirais'il y a une "vrai" solution...

 

edit : réinstallation des drivers - et ensuite ne pas oublier de trouver la commande "recevoir des fichiers" qu doit être activée avant de commencer le transfert à partir de la tablette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista a été très critiquée jusqu'à "sa mort" mais franchement je n'ai jamais rencontré de problème.... et encore moins d'aussi essentiels et basiques !

Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu avec cet OS bon sang ?? Et j'entends tout le monde idolatrer cet OS, la population est vraiment influencée car il est le pire de tous à mes yeux (si j'exclue Windows 8, 'faut pas déconner quand même :lol: )

 

Rien que pour accéder aux programmes ou encore sur le plan de la personnalisation (dont découle souvent l'ergonomie) ils ont fait carrément machine arrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, moi les fichiers sont déjà téléchargés, mais je refuse toujours l'installation.

Et comme dit dans ton lien 

 

 


 Ils n'auront alors qu'à accepter cette installation pour que la mise à niveau se fasse en quelques minutes.

 

Cela sous-entend que tu ne peux ne pas accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux de piste, aussi, pour modifier le déverrouillage de la touche "Capslock" ,,,

 

Cela m'a pris "un certain temps" parce que c'est bien planqué  :evil:  Intuitif qu'ils disent  :censored:

Bon comme je suis dans un bon jour :D  :D  voici la solution (récupérée sur un forum)

 

----------------------  

 

Salut,
Si pratiquement pareil qu'avec W 8/8,1, mais les cerveaux de la Grande Maison emploient des ruses de Sioux pour que nous ne les trouvions pas... :-)
1-) Clique sur l'icône du centre de notifications en bas à droite de ton écran.
2-) [Tous les Paramètres].
3-) [Heures langues etc...].
4-) [Régions et langues].
5-) [Paramètres de dates...] en bas à droite.
6-) [Langue].
7-) [Paramètres avancés].
8-) [Modifier les touches d'accès rapide].
9-) onglet [Paramètres de touches avancées].
 
OUF.... :-)
-----------------------------------
 
INTUITIF je vous disais  :s:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je m'étais habitué à appuyer 2 secondes sur la touche "caps lock" , nouvelle manière effectivement de procéder pour repasser en minuscules. J’avais même découvert ça tout seul, et avais fais une croix sur la manière d'avant (cété mieux ...). Je pense que sous XP, j'avais réglé le passage en minuscules CoMmE TU L'INDIQUES, SAUF QU'EN EFFET ça a dû être plus intuitif. J'ai d'ailleurs ramé pour appliquer le chemin que tu décris, c’est 'achement intuitif et tondu comme tu le relèves :(

 

Je considère dons que je dispose d'une souplesse d'esprit absolument remarquable, et je te dois une fière chandelle pour cette découverte (qui m'étonne dans ma Ford intérieure). 

 

:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1-) Clique sur l'icône du centre de notifications en bas à droite de ton écran.

 

 

 

Je suis resté bloqué au point 1 : Je n'ai pas d'icone de Centre de Notifications en bas à droite !! 

 

Un jeu de pistes avant le jeu de pistes débute pour moi !!............. :sleepy:

 

Je vais voir si y a moyen d'y accéder par un autre moyen ou de faire réapparaître cet icone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui signifie que M$ bourre ton disque (au fait, quel volume, le/les fichiers ?) sans ton accord ? Il va falloir trouver une combine pour les remplacer par des fichiers factices et vides, faire sauter son modem ?

4.7Go, mais microsoft n'a pas bourré mon disque, c'est moi qui ai fait une mauvaise manip avec la proposition de réservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, Windows 10 le fait lui même, il n'y a pas plus simple.

C'est-à-dire ? (la question était comment installer un double boot)

 

Est-ce que, en lançant une installation de windows 10 (à partir d'un dvd) sur un PC sous Windows XP,

il est demandé la création (ou non) d'un double boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une partition avec Windows 7 et j'ai installé Windows 10 sur une autre partition du disque dur, il a créé automatiquement un double boot, qui se charge au démarrage de Windows 10.

 

Tu trouveras un tuto par ici : http://articles.fr.softonic.com/dual-boot-cohabiter-windows-10-demarrage-multiple

 

Install-Windows-10-dual-boot_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter l'installation de W10 sur mon PC Wxp, pour l'avoir en double boot

 

déjà j'ai défragmenté le disque C: je dispos de 60 Go (je garde de la place pour Wxp.

j'ai téléchargé une application (qui sera sur un dvd bootable) qui me permettra de partitionner le disque dur Wxp (qui n'a pas d'outil pour le faire)

pour y installer W10, pour lequel j'ai téléchargé un fichier iso 32bits.

 

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.