Aller au contenu

Windows 10


odyssee

Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Le plus gênant sous Vb (je ne sais pas si c'est pareil avec une machine physique) c'est que Maxthon ne fonctionne pas ! Un des processus maxthon de ferme rapidement avec activation du crashreport et la fenêtrede maxthon reste vide. Avec les versions Insider ça fonctionnait pourtant. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gênant sous Vb (je ne sais pas si c'est pareil avec une machine physique) c'est que Maxthon ne fonctionne pas ! Un des processus maxthon de ferme rapidement avec activation du crashreport et la fenêtrede maxthon reste vide. Avec les versions Insider ça fonctionnait pourtant. :sad:

euh ! dans la Virtualbox 5.0 que j'ai installée pour tester Windows Ten (avant de l'installer) Maxthon n'a pas de problème à fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions @Odyssee :

 

Tu as installé Wten à partir de quoi ? Windows update ? disque (iso) ?

As-tu choisis de conserver tes données ou une installation nouvelle de Wten ?

As-tu rencontré des problèmes ou non ?

Je crois qu'Odyssee est en Espagne et qu'elle n'a pas forcément d'accès Internet... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ! dans la Virtualbox 5.0 que j'ai installée pour tester Windows Ten (avant de l'installer) Maxthon n'a pas de problème à fonctionner !

 

Comme tu n'es pas familier de Vb, j'imagine que tu as laissé les paramètres par défaut et donc pas activé l'accélération 2D 3D pour l'affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu n'es pas familier de Vb, j'imagine que tu as laissé les paramètres par défaut et donc pas activé l'accélération 2D 3D pour l'affichage ?

Euh ! effectivement je n'ai pas coché ni 2d, ni 3d... est-ce utile ?

 

je teste avec 2d pour commencer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combiné avec les bonnes options lors de l'installation des additions (coché d'office avec Win 8.1 et 10), c'est ce qui permet d'avoir une amélioration de l'affichage, par exemple le mode Aero sous Win 7.

Par contre je soupçonne le paramètre d’empêcher le fonctionnement de Maxthon avec Win 10 (problème accélération GPU très mal géré par Maxthon) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ernest d'avoir courageusement testé ce que je subodorais ! :clap:

Si tu reviens en arrière, tu vas peut-être devoir désinstaller les additions et les réinstaller (pour reprendre en compte la disparition du mode 3D), je ne sais plus si Vb s'en sort bien dans ce cas de figure. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu le problème pour Maxthon avec 2D et 3D activés ! :D

Il faut télécharger des additions plus récentes (en phase de test) ici https://www.virtualbox.org/download/testcase/VBoxGuestAdditions_5.0.1-101871.iso et monter l'image iso pour les installer (mode admin).

 

Sinon pour le son tu as bien ça dans le gestionnaire de périphériques ?

 

win 10 son.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne trouvaille de l'ami Korben pour activer le mode God de Windows 10, et avoir accès à tous les réglages de l'OShttp://korben.info/windows-10-activez-le-mode-god.html

On trouve l'info aussi chez Libellules.ch  :s:

 

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2015/08/03/Comme-pour-Windows-7-et-Windows-8%2C-il-existe-un-GodMode-sous-Windows-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.