Aller au contenu

Plantage Maxthon après connexion au passeport


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

 

J'ai fais une recherche  pour savoir si mon problème avait déjà été traité, mais je n'ai rien trouvé.

Si toutes fois j'écrivais un doublon par erreur, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

 

Je vous explique donc mon problème qui est survenu d'un coup depuis deux jours.

Aucune installation de log avant, pas de souci particulier avec le systeme ou le PC...

 

J'allume maxthon, aucun souci.

Je me connecte à mon passport habituel, aucun souci.

Dès que je lance un site via l'accès rapide (par exemple google) mais peu importe le site, j'ai une fermeture immédiate de maxthon.

Le souci est le mème si je ne passe pas par l'accès rapide... Pire, Maxthon se ferme dès que je commence à écrire une adresse internet dans la barre d'adresse... Même pas le temps de finir de l'écrire, www. suffit pour que Maxthon se ferme.

 

Le problème ne se pose qu'à partir du moment ou je me log sur mon passeport. Sinon, sans me loguer, aucun problème.

 

Ce que j'ai tenté pour régler le problème :

 

- Une mise à jour, c'était déjà la dernière version (4.4.2000)

- Désinstallation et réinstallation mais en conservant mes données perso, sans résultat (Je m'y attendais).

- Suppression des fichiers temp d'IE8 que je n'utilise jamais... Pas de résultat.

- Vider le cache. Pas de résultat.

- Rechercher une solution via mon pote Google... mais rien trouvé d'interressant...

 

Il faudrait que je désinstalle tout et ré-installe (en supprimant mes données perso), mais j'aimerais pouvoir conserver mes logins et mots de passe ou au minimum  éditer le contenu du remplissage magique dans un bloc note, est-ce possible ?

Si ce n'est pas possible, quel est le fichier à conserver pour le replacer dans le dossier d'install après la réinstallation.

 

Mais avant d'en arriver là, auriez-vous une proposition de solution différente  à m'apporter ?

 

 

 

Ma config mais je doute que cela vienne de là  :

 

PC Fixe

 

Win7 Ultimate à jour

Quad core Phenom 3.0go

8go de Ram

2Go de CG

CS 7.1

RJ45 ou WIFI au choix.

 

 

Capture du message d'erreur en fichier joint ainsi que le rapport d'erreur. : 

 

 

Vous remerciant déjà pour votre aide éventuelle qui me sortirait de ce bourbier.

 

Le Vicomte.

post-6968-0-00950700-1432746397_thumb.png

RapErr.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as un compte Passport et si tu as bien activé la synchronisation de tes données de Maxthon, tu devrais pouvoir récupérer la majorité de tes données après une réinstallation complète.

 

Synchro.png

 

Seul quelques réglages seront à refaire manuellement, toutes les données synchronisées seront récupérées. ;)

 

Avant de supprimer tes données, copies tout de même le dossier %APPDATA%\Maxthon3 par sécurité. La synchronisation des données de Maxthon, c'est bien pratique, mais parfois ça tombe en panne... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations pour la présentation du problème (assez rare pour être souligné) -^-

 

Comme Ldfa a dit l'essentiel, je rajouterais simplement qu'une réinstallation complète si elle n'a pas été faite depuis longtemps, est vivement conseillée (surtout si elle n'avait pas été faites lors de la bascule Adhunter Adblock).

 

Par contre, actuellement il n'y a pas de synchro pour les règles personnelles Adblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir... Heu... Bonjojur je pense plutôt :)

 

Merci pour votre réactivité si rapide :)

Je ne pense pas m'y mettre ce soir, mais vais suivre vos recommandations demain, faire une réinstallation complète et reviendrais vous tenir au courant.

 

Bonne joujrnée et à plus tard.

 

Encore un grand merci pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

J'ai eu aussi une "erreur fatale" :

post-7084-0-41729800-1467934236_thumb.jpg

 

ainsi qu'un rapport d'erreur, mais je ne peux pas vérifier avec celui posté ici car inaccessible, donc je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet.

 

Voici mon rapport :

http://www.cjoint.com/c/FGhxy1fpCRc

 

Par contre je ne sais pas ce qu'est le "passeport".

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.