Aller au contenu

Synchronisation des règles Adblock


Messages recommandés

Une information qui peut être importante pour vous.

 

Actuellement la synchronisation des règles personnelles (globales ou par site) pour Adblock n'est plus opérationnelle. Elle a été retirée suite à une demande sur le Forum International, car ceux sont les anciennes règles du Adhunter intégré dans les versions précédentes de Maxthon qui étaient récupérées et non celles mises en place au niveau de Adblock.

 

Donc si vous faites une installation nouvelle ou déployez une nouvelle portable de la version 4.4.5.1000, pensez à copier les règles qui vous tiennent à cœur auparavant, sinon elles seront perdues (important si vous utilisez les règles globales au lieu d'une liste Adblock). :shy:

 

Vous remarquerez également que des règles d'exceptions sont mises systématiquement, concernant les sites maxthon et google.

 

On peut espérer que cette situation sera prochainement rétablie! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après test du jour, ils ont effectivement (et malheureusement) rétabli la synchro des règles.

 

Je dis malheureusement, car comme avant ça récupère les vieilles règles Adhunter, souvent obsolètes.

 

Voilà ce que j'avais pour un cP  depuis le 1er mai après déploiement d'une nouvelle version portable (4.4.5.1200-beta)

 

rules 1 mai.jpg

 

Aujourd'hui donc, après destruction du cP et relogin, j'ai récupéré toutes les anciennes règles Adhunter. J'ai tout effacé, remis mes nouvelles règles ABP, forcé la synchro.

 

J'ai redétruit à nouveau le cP et j'ai de nouveau récupéré les vieilleries après relogin ! :shocked:

 

Moralité : en attendant que la situation s'améliore, stockez vos nouvelles règles ABP dans le Skynote ou dans un éditeur de texte ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes nouvelles règles, c'est un mélange de la Tinylist de Ldfa + quelques autres reprises de ABP en complément

!Reprise Adblock
&advid=
.adserver.
.fr/ads/
.php?zoneid=
/adtrack.
/advertisement.
/layout/ads?
/moneyball/ads/*
://ads.
||adikteev.com^
||ba.commentcamarche.net^
||criteo.com^
||exelator.com^
||imasdk.googleapis.com^
||intellitxt.com^
||krxd.net^
||liverail.com^
||natoms.com^
||omnitagjs.com^
||prm-native.com^
||pxlad.io^
||revsci.net^
||shopoon.fr/catalog/generated_boxes/
||smartadserver.com^
||teads.tv^
||widgets.outbrain.com^
||zebestof.com^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour à tous,

 

je galère vraiment avec 

les règles Adblock

Si je prends un exemple: t411.ch....

Je l'ouvre, si j'ai des pubs qui s'affichent.

 

EX: data:text/html;charset=utf-8;base64,PHNjcmlwdD53aW5kb3cuY2xvc2UoKTs8L3NjcmlwdD4K

 

UNE autre : http://newsreports247.com/winfr/?voluumdata=vid..00000009-4cc4-4364-8000-000000000000__vpid..c4abd800-d87f-11e4-84e2-ce81c6d590e3__caid..1be58d55-cdc5-448e-b040-667cce1e72b8__lid..2e472236-bb60-4752-9dc9-d5a75d1e8144__rt..D__oid1..c4a327b3-3932-40cb-af81-0b5e35ca9e1f__var1..__var2..S0000930&GUNGGOSUBID=S0000930&s=215886886#valid     

 

Comment je dois faire pour ne plus qu'elles s’ouvrent le prochain coup..?

 

Merci de me guider concretement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les règles que j'ai pour T411, je pense que seulement les  2 dernières règles sont nécessaires :

##div[class^="banner"]
*.pubdirecte.com/*
*.adcash.com/*
*.adnetworkperformance.com/*
*.youradexchange.com/*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on active la liste Easy, on a celle-ci en plus :

||104.197.
|http://bam.

 

Merci ,

mais elle se trouve ou la liste Easy  ?

 

17h00 je viens d'avoir celle-ci:

 

http://iphone6s-fr.lp2.zalinco.com/?reqid=872098113&oid=7019&a=1031

et:

 

Grrrr

data:text/html;charset=utf-8;base64,PHNjcmlwdD53aW5kb3cuY2xvc2UoKTs8L3NjcmlwdD4K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû supprimé la liste à un moment donné, il faut la rajouter.

Euh,

 

la rajouter???? Pas d'options visible...

 

Visible que connecté au compte password.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello amis Maxthonniens,

 

je reviens vers vous pour ces P....s de filtres, et toujours en exemple sur T411:

 

Voila ce que j'ai:

 

##div[class^=banner]
*.pubdirecte.com/*
*.adcash.com/*
*.adnetworkperformance.com/*
*.youradexchange.com/*
*.themillionaireinpjs.net/*
*.algocashmaster.net/*
 
Mais, les deux sites :  themillionaireinpjs.net et algocashmaster.net Continuent à s'ouvrir sur une nouvelle page..
 
Que faire svp ??
J'ai bien easy liste à jour, et suis sur Maxthon 4.4.8.2000
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.