Aller au contenu

Moteur de recherche


matt

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

 

Vive myie2 le meilleur navigateur du monde ( bonne intro ? ) !

 

J'aimerais savoir si il existe un moyen de supprimer les recherches effectuées à travers le panneau de recherche à gauche( sur dernière version de myie2 ).

 

D'ailleurs ,quand j'entre des accents dans ce même panneau pour une recherche GOOGLE,les accents sont remplacés par des points d'interrogations sur la requête google .

 

PAr exemple si j'entre "télécharger" ,cela recherche "t?l?charger" .

La question a déjà peut-être été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse .

( j'ai par contre trouvé des réponses à mes interrogations sur les groupe .

 

Par avance merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as du mal chercher parce que moi, j'avais trouvé tongue.png

Mais là, pas de pot, la recherche est en rade.

Dans le centre de configuration, recherche avancée, tu mets ça pour l'astérix (c'est un bug connu de MYIE2)

http://www.google.com/search?q=%s&hl=fr&lr...r&ie=ISO-8859-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il va falloir que je corrige quelques liens dans cette barre de recherche également.

 

Pour mémoire (j'arrive moi aussi à en oublier) il y a plusieurs façon de lancer une recherche avec MyIE2 :

 

- La recherche rapide, en tapant les mots recherchés directement dans la barre d'adresse, et là ce sont les moteurs indiqués dans le Centre de configuration (celui avec comme nom * par défaut) qui sont utilisés.

 

- La barre de recherche qui se trouve dans la barre des boutons et dont les moteurs de recherche (ceux avec comme nom * par défaut) sont définis dans le fichier Config\SearchBar.ini.

 

- La barre de recherche latérale qui se trouve dans la barre latérale accessible par le bouton en forme de Loupe de la barre des boutons et dont les moteurs de recherche sont définis dans le fichier Language\search_fr.htm.

 

Voilà, voilà. tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.