Aller au contenu

Les extensions de Maxthon 4 les plus appréciées


Messages recommandés

Imagus (0.9.8.19 du 6/2/2015)    http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=2410

 

Voici une extension assez intéressante, bien qu'évidemment pas universelle dans son fonctionnement, qui permet dans les pages du navigateur, au passage du curseur de la souris sur certaines images réduites, de les afficher en plus grande taille sans avoir à cliquer pour les ouvrir. Il y a de nombreuses options de fonctionnement également. La vignette jointe permet de se faire une idée, une fois Imagus installé.

 

post-1652-0-89475300-1427646523_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Show Password  (10.7 du 20/1/2014)  http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=1235

 

Pour ceux qui ne craignent pas les indiscrétions de leur entourage (celui dépourvu de compétences informatiques) ou qui ont le sens du partage, cette extension révèle les mots d'accès aux sites lorsque vous les avez enregistrés dans Maxthon, et que vous n'avez pas choisi l'option "rester connecté" sur le site concerné. Dans ce cas en principe, mais pas pour les sites sécurisés dont le champ mdp reste vide, bancaires, Paypal etc, la page d'accès montre des champs de connexion en clair pour l'identité et masqué pour le mot de passe. Un clic sur l’icône de Show Password, nommé Montrer Mot de passe dans la barre latérale, et le mot de passe s'affiche au passage du curseur dans le champ. Utile parfois pour se remémorer ou confirmer un souvenir devenu vague, les cervelle d'oiseau comme la mienne sont contentes, et cela n'exclut pas de réfléchir à ce que l'on fait  :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.B. Purity (12.8.0.13 du 25/03/2015)   http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=2404

 

Peut-être le nettoyeur ultime pour les fasse-bouquiens allergiques à Facebook. Eh oui, on peut être accro à FB et en détester le modèle, son pourrissage publicitaire, sa vénalité etc etc.

 

F.B. Purity a la prétention d'épurer l'affichage des pages de FB et offre pour cela des réglages au micro-poil, dont la complexité effrayera moins l'internaute social expert et anglophone que l'usager lambda. Il me semble que par défaut c'est déjà fort efficace, mais il vaut sans doute la peine d'affiner le filtrage en fonction de ses tolérances envers les "opportunités" de contact de FB. Il ne fonctionne, a priori, qu'à l'ouverture de FB.

post-1652-0-63002300-1427678302_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.