Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Bracam

Les extensions de Maxthon 4 les plus appréciées

Recommended Posts

Imagus (0.9.8.19 du 6/2/2015)    http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=2410

 

Voici une extension assez intéressante, bien qu'évidemment pas universelle dans son fonctionnement, qui permet dans les pages du navigateur, au passage du curseur de la souris sur certaines images réduites, de les afficher en plus grande taille sans avoir à cliquer pour les ouvrir. Il y a de nombreuses options de fonctionnement également. La vignette jointe permet de se faire une idée, une fois Imagus installé.

 

post-1652-0-89475300-1427646523_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Show Password  (10.7 du 20/1/2014)  http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=1235

 

Pour ceux qui ne craignent pas les indiscrétions de leur entourage (celui dépourvu de compétences informatiques) ou qui ont le sens du partage, cette extension révèle les mots d'accès aux sites lorsque vous les avez enregistrés dans Maxthon, et que vous n'avez pas choisi l'option "rester connecté" sur le site concerné. Dans ce cas en principe, mais pas pour les sites sécurisés dont le champ mdp reste vide, bancaires, Paypal etc, la page d'accès montre des champs de connexion en clair pour l'identité et masqué pour le mot de passe. Un clic sur l’icône de Show Password, nommé Montrer Mot de passe dans la barre latérale, et le mot de passe s'affiche au passage du curseur dans le champ. Utile parfois pour se remémorer ou confirmer un souvenir devenu vague, les cervelle d'oiseau comme la mienne sont contentes, et cela n'exclut pas de réfléchir à ce que l'on fait  :s:

Share this post


Link to post
Share on other sites

F.B. Purity (12.8.0.13 du 25/03/2015)   http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=2404

 

Peut-être le nettoyeur ultime pour les fasse-bouquiens allergiques à Facebook. Eh oui, on peut être accro à FB et en détester le modèle, son pourrissage publicitaire, sa vénalité etc etc.

 

F.B. Purity a la prétention d'épurer l'affichage des pages de FB et offre pour cela des réglages au micro-poil, dont la complexité effrayera moins l'internaute social expert et anglophone que l'usager lambda. Il me semble que par défaut c'est déjà fort efficace, mais il vaut sans doute la peine d'affiner le filtrage en fonction de ses tolérances envers les "opportunités" de contact de FB. Il ne fonctionne, a priori, qu'à l'ouverture de FB.

post-1652-0-63002300-1427678302_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.