Aller au contenu

Problème d'affichage


Messages recommandés

En plus je l'ai signalé, mais l'électroencéphalogramme du FI reste plat ! :angelic:

Il ne se passe rien le WE sur le FI, c'est bien connu. Les employés de Maxthon International ne sont pas des passionnés, juste des employés.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, parce que des défauts d'affichage et autres refus catégoriques avec Maxthon, c'est pas normal ? Il y a un certain temps que je jongle avec les navigateurs quand Max refuse de faire son boulot, et ce n’est pas vraiment rare :( Dans le genre énervant également, il y a le fameux "votre navigateur est trop ancien" qui me fatigue... Peut-être que dans le cas de http://www.123pneus.ch/browser-version.htmlc'est lié plutôt à XP, n'empêche que Maxthon n'est pas, que je sache, un "vieux" navigateur. En l'occurrence, le site 123pneus refuse carrément tout service.

 

édition : il est temps que je passe à la dernière version de Max, je viens de constater que le site que j'indique en lien fonctionne avec 4.4.2.2000...

Bracam, quand tu constates ce genre de résolution, n'hésite à répondre dans le sujet. Ton édition était passée complètement inaperçue en ce qui me concerne !

Effectivement avec les dernières versions ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.