Aller au contenu

FAQ Windows 10 Technical Preview


Ldfa

Messages recommandés

Effectivement.

 

Je viens d'installer Windows 10 sur un petit PC portable (Intel Core 2 Duo L7500 @ 1.6 GHz, 2 Go de RAM, 20 Go de disque dur et écran tactile) et ça tourne pas si mal que ça ! Bon, il n'y a que Maxthon Cloud d'installé pour l'instant. :s:

 

Je l'ai installé en double boot sur le PC qui avait déjà Windows 7, sur une seconde partition et j'ai le choix au démarrage d'utiliser l'un ou l'autre système. ;)

 

Win10_Info.png

 

Win10_Performance.png

Avec Maxthon 4.4.4.3000 et 2 onglets ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

La version 10041 de Windows 10 est disponible par Windows Update sur le canal lent et au format ISO également, gage d'une meilleure stabilité : http://www.generation-nt.com/windows-10-build-10041-iso-microsoft-actualite-1913524.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut désormais tester Spartan, le nouveau navigateur Internet de Microsoft, en activant les MAJ rapide on aura droit à la version 10049 :  http://www.tomsguide.fr/actualite/windows-10-spartan,46920.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer l'installation de la MAJ en version 10049 sous VMware Player et ça a pris un temps, infini... :angelic:

 

Je viens de cliquer sur l'icône "Projet Spartan" et j'attends. J'ai l'impression qu'il se plante au démarrage. :s:

 

Je viens de cliquer une 3ème fois et ça semble bon maintenant. ;)

 

Page d'accueil par défaut :

Spartan1.png

 

Le site de Maxthon France :

Spartan2.png

 

Le menu minimaliste pour l'instant :

Spartan3.png

 

Le mode lecture :

Spartan4.png

 

Le menu Paramètres et la version :

Spartan5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de faire la même chose sur un PC portable qui a les 2 OS (Windows 7 et Windows 10041, et j'ai un message d'erreur dans la pure lignée des messages d'erreurs erronés de Microsoft ! :evil:

 

Windows10049.png

 

J'essaye de faire mon maximum pour trouver les 0.00 Mo nécessaire pour continuer, mais rien n'y fait !

 

Windows10049_1.png

 

Windows10049_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution ici : http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-8/windows-preview-spartan-sujet_338104_131.htm#t3164562

 

Je ne sais pas si ça résout le problème car j'ai laissé le PC se mettre à jour tout seul au boulot. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes que tu as bien pu l'installer sur une partition de 21 Go, car sur le forum de MC ça parle de 30 Go libre pour l'installation et Michel a posté ce message concernant la commande

 

 

Cette commande a eu pour effet... que les mises à jour ne se font plus,
et sont déclarées faites, alors que ce n'est pas le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.