Aller au contenu

Activité constante de Maxthon


Oliver

Messages recommandés

En cherchant avec Process Monitor (Sysinternals) où la version AdBlock inscrivait le nombre total de pubs bloqués (je n'ai pas trouvé pour l'instant :shy:) j'ai découvert une activité qui me chiffonne ! Maxthon (4 versions différentes testées) tente constamment de créer les fichiers répertoriés dans la capture ci-dessous, dont une partie avec chemin non trouvé.

 

Embêtant cette activité qui semble inutile et ressemble à un bug ! :shifty:

 

process mon1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !

 

2 Dossiers : MxExtTools et images créés, j'ai bien eu transformation de l'erreur en NAME NOT FOUND.

 

process mon2.jpg

 

Après ajout d'un fichier sysinfo.png bidon la ligne passe en SUCCESS et celle comportant C:\Program Files\Maxthon\Addons\ExtTools\MxExtTools.dat disparaît.

 

process mon3.jpg

 

Tout ça sent quand même le bug !

 

J'ai été soulever le problème sur le FI !

http://old-forum.maxthon.com/thread-14594-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'en ai trouvé un autre du même acabit, au chargement de Maxthon les dernières versions s'obstinent à vouloir charger "MxMiniThunder\DllMiniXlAgent.dll" un module supprimé depuis belle lurette ! Programme vraiment avec des moufles chez Maxthon. :angry:

 

mini thunder.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quel était le fautif pour le sysinfo.png. Le problème apparaît dès que l'on utilise une option du panneau d'information dans la barre de statuts. Si rien n'est affiché pas de tentative de création du fichier.

 

panneau information.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai fait une clean install dans une vbox que je m'en suis rendu compte. Au départ pas de trace de sa création, puis après avoir refait tout mes réglages, le voilà qu'il redébarque ! Du coup j'ai refait une clean install et vérifier après chaque réglage quand ça apparaissait ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.