gege7742 Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour à Vous Je dois avouer que je suis vraiment tout nouveau en ce qui concerne Maxthon ,j "tais sur opéra depuis 20 ans et cela m’aillais bien, mais depuis la version 15.00 c'est la cata. Donc je me suis tourné vers maxthon qui gère les onglets comme opéra jusqu'&à la version 12.16. Alors une petite question en ce qui concerne les onglets est il possible de n'avoir que les " minis" icônes dans la barre des favoris comme dans opéra 13.16.j' ai essayé mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider si possible
Oliver Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour et bienvenue, C'est dans la barre des favoris ou dans les onglets ? Pour les favoris, si mes souvenirs sont bons, pas possible à part remplacer le titre par un point par exemple.
gege7742 Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci de ta réponse, je vais faire comme tu le dis un point.
Oliver Posté(e) le 6 décembre 2014 Posté(e) le 6 décembre 2014 Ça fonctionne aussi avec un espace insécable (Alt+0160). Ça prend un petit peu plus de place mais c'est plus esthétique !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.