Patrick Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, Je suis sous Maxthon Cloud V4.4.1.5000 et depuis environ 15 jours, je n'arrive que très rarement à me connecter au site du média "Le Point". Ce qui m'intrigue, c'est que lorsque je prends IE comme navigateur, je n'ai aucun problème pour me connecter. Alors je pense que celà vient de Maxthon. quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution ? Merci d'avance.
Oliver Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 La version 4.4.1.5000 commence à dater, aucun problème pour ce connecter au point avec la dernière version 4.4.3.2000. Attention le passage à cette version va modifier le Quick Access.
Patrick Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2014 OK Merci. Je vais tentercette nouvelle version. Je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans "Apropos de ... " et que je vérifie les mises à jour, ça me dis que ma version est à jour ????
Oliver Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Le processus de Mise à jour n'est pas très au point, ils travaillent dessus justement en ce moment !
Ldfa Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Quel est le message d'erreur ou le comportement de Maxthon Cloud concernant le site Le Point ?
Patrick Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2014 Quel est le message d'erreur ou le comportement de Maxthon Cloud concernant le site Le Point ? Voilà ce qui est répondu sur le site du point "Bad RequestYour browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit. Cookie /n Apache/2.2.25 (Unix) PHP/5.6.0 Server at lepoint-web3.sdv.fr Port 80 "
Ldfa Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Alors, après une petite recherche sur Google (via StartPage), j'ai trouvé que ce problème survenait sur des sites qu'on visitait souvent et après qu'ils aient subit une grosse mise à jour. Il faut vider le cache de navigation ainsi que les cookies du site concerné. Pour ce faire, il faut cliquer sur le Menu (les 3 barres horizontales en haut à droite), puis sélectionner 'Effacer les données de navigation' et cocher les options 1 et 2, puis cliquer sur le bouton 3.
Patrick Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci Ldfa j'ai fait et celà a l'air de fonctionner. Merci encore.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.