Ldfa Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Encore une fois Data Gueule frappe très fort et nous explique aujourd'hui ce qu'est TAFTA !!! Source : http://www.nextinpact.com/news/90904-507eme-edition-lidd-liens-idiots-du-dimanche.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracam Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je mets ça sur ma page. Mais on est bien d'accord, tout ça est bien inutile:( Je me demande si la forme de cette animation est la bonne. Elle a le mérite d'exister, incontestablement, et il y en a d'autres. Bref, je suis pessimiste, pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldfa Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Au moins, on ne pourra pas dire qu'on savait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracam Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Y compris pour ce qu'on appelle démocratie, à laquelle nous croyons encore, parce que la guerre c'est moins rigolo, et qu'on apprécierait l'idée de vivre en paix. Pessimiste moi ? Allons, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.