pepito62 Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour à tous, Fidèle utilisateur de Maxthon et content de l'être, j'ai ma barre de links qui a subitement disparu, et je n'arrive plus à la faire réaparaître. Quelle mauvaise manipulation pour un tel résultat et comment y remédier ? J'attends vos conseils avisés. Merci d'avance. Pépito62
Oliver Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour fidèle ! Tu n'aurais pas fait par hasard un "Ctrl+B" qui est le raccourci par défaut pour l'affichage de la barre ?
ErnestR4 Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour, En complément Menu --> Affichage : coché Barre des favoris
pepito62 Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, Désolé pour le retard apporté à ma réponse, j'étais absent, le problème a été résolu par une réinitialisation de Maxthon (un navigateur formidable) , tout est rentré dans l'ordre. Les voies de l'informatique sont impénétrables ! Encore merci à Oliver One et à Ernest pour leur disponibilité et pour l'aide apportée. Pépito62
Oliver Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 OK, tu es passé directement à l'étape finale !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.