Ldfa Posté(e) le 14 juillet 2014 Posté(e) le 14 juillet 2014 Nadeo, le célèbre éditeur français des jeux vidéos Trackmania2 Stadium, Trackmania2 Canyon, Trackmania2 Valley et Shootmania Storm, vous offre la possibilité de les essayer gratuitement pendant 48 heures après votre inscription. Mais si ce n'est pas suffisant, vous pouvez y jouer pendant 1 heure par jour gratuitement ! C'est vraiment une offre très alléchante, surtout que le jeu est tellement addictif que j'y joue depuis 10 ans déjà !
Dixours Posté(e) le 15 juillet 2014 Posté(e) le 15 juillet 2014 vous pouvez y jouer pendant 1 heure par jour gratuitement ! C'est sûr que c'est 1 heure par jour ? J'ai juste trouvé ça comme info : Daily time limit after that
Ldfa Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est sûr que c'est 1 heure par jour ? J'ai juste trouvé ça comme info : Daily time limit after that J'ai trouvé ça ici : http://www.pcgamer.com/2014/07/12/nadeo-release-time-limited-trackmania-2-and-shootmania-demos/
Ldfa Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2014 Alors c'est très intéressant !! Essaye-le, on pourra se faire quelques courses ensembles, et pourquoi pas, remonter un serveur...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.