Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.4.1.2000 Finale pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.4.1.2000 Finale pour Windows est sorti aujourd'hui.   :D 

Cette nouvelle version utilise toujours le nouveau moteur de rendu Blink qui est une évolution (fork) de Webkit.

Cette nouvelle version améliore la version précédente et renforce la stabilité de Maxthon Cloud.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.4.1.2000.exe
MD5 : d472c520d1d5c0d65f5cc54768a19867
MD5 V2 : 6fb9b5bf1bb0eb45a2033a45b8fb1667

MD5 V3 :14c61a855fa5c70cc3462b811ecf94dc

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.4.1.2000.7z
MD5 : 66cb519543ba1172c6fd828f1db3708a
MD5 V2 : 71b95b10d8cfeff3a244f69ae11d9d72

MD5 V3 :49f42db8767a17a771898e07ba5e4432

Changements en anglais et en français.

Le fichier langue française est ICI.   :)
 
Téléchargez la version portable au format PortableApps.com.   ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :
 
4.4.1.2000 [12/06/2014]

Corrections de bugs :
[interface principale]
* L'affichage de certaines icônes de la barre d'outils ne s'affiche pas correctement dans certaine situations.
[Moteur de rendu Webkit (Blink))
* Amélioration de la stabilité du moteur de rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ; le décalage entre une version finale de chez finale et la mise au point/sortie de sa version portable s'explique et se comprend. Je relève le fait que les liens pointent effectivement sur la dernière disponible chez portableapps, mais sur de plus anciennes par le lien version portable du 12 juin et du 5 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque discrète en passant, attention aux liens des portables   -^-

Désolé, c'est de ma faute et pas celle de Ray1, j'ai tout simplement oublié de modifier le lien 2 fois de suite.

 

(merci) de ma le signaler au plus tôt, la prochaine fois, pour que je le corrige rapidement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais signaler que, dans la version portable, l'extension Mx Games apparaît à double. Je ne sais pas si elle figure par défaut dans l'installation standard. Pour ma part, elle ne constitue certes pas une priorité, et je ne l'avais jamais vue auparavant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote, une troisième mouture de la version a été mise en ligne. S'agissant de le même numérotation, je ne pense que la mise à jour automatique ne fonctionne pas, donc ceux qui utilisent cette version peuvent la retélécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu as perdu ton remplissage magique en cours de route. :shifty:

 

Ben Non ! parce que je n'utilise pas le remplissage magique ! :s:

On dirait un nettoyage de cookies - peut-être ?

 

Ou un "truc" planqué dans l'installation de Maxthon qui remet quelque chose à zéro ?

J'ai dû re taper pour : le forum, amazon..fr, etc.

(et cela se passe aussi dans les autres versions de Maxthon qui sont sur mon PC - donc cela implique nécessairement qu'un fichier dans le dossier (appdata..) Maxthon3 est modifié !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.