Aller au contenu

Traduction française de Mx5 pour MacOS


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Nouvelle demande :

---------------------

There are new strings to translate in the Maxthon for Mac Version 5.0 project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot.

18 new strings for translation (29 words).

Get Involved >

This is an automated email from Crowdin. If you are a professional translator, please contact a project manager to make sure your work will be paid.

Kind regards,
Crowdin Team 

----------------------------

 

J'ai commencé, un peu .... :s:

 

Snapscreen je ne sais pas le traduire ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce qui m'a gêné, c'est la signification de Garder la capture d'écran en fonctionnement une fois sortie.

A rapprocher avec Snapshot ....

 

Donc j'ai voté pour la copie d'écran, mais j'ai fait une correction sur la phrase qui me parait plus cohérente avec copie d'écran.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une trad demandée pour les Mac (le toubib de la famille vient d'avoir un "ransonware" sur son Mac !)

 

----------------------------------------------------

There are new strings to translate in the Maxthon for Mac Version 5.0 project. You were a project participant previously so your help will be appreciated a lot.

13 new strings for translation (38 words).

Get Involved >

This is an automated email from Crowdin. If you are a professional translator, please contact a project manager to make sure your work will be paid.

Kind regards,
Crowdin Team

 

-------------------

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ldfa a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.