Aller au contenu

[Résolu] Bug vidéo youtube


Messages recommandés

Me suis fait piéger avec les carrés bleus (tu aurais pu choisir un autre exemple). J'ai bien le même problème avec ma 4.2.0.2400, mais ça semble beaucoup plus vicelard ! Une nouveauté Youtube qui met le souk et qui apparaît au bout d'un certain temps :

 

watch entire.jpg

 

Après son apparition plus de problème d'affichage, et si l'on ferme avec la croix et que l'on revient au début de la vidéo plus de problème aussi. Je pense aussi que c'est peut-être lié au tueur de pub, il faut que je creuse la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je commence à cerner le problème, dès que le User Agent renvoi un Maxthon récent ou une version de chrome récente, la vidéo commence en HTML5 puis ça cafouille jusqu'au moment où elle passe en Flash ! SI on change le UA pour Chrome (ce qui ramène à la version 26.0.1410.43) on reste en HTML5 tout le temps et pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment persuadé que  c'est Youtube qui change tout, hier j'étais encore avec l'option lecteur mode par défaut et je n'ai jamais essayé de basculer sur HTML5. Aujourd'hui je me retrouve avec ça (vraisemblablement comme chez toi)

html5 yt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai compris. En fait, si on regarde la vidéo précédente qui est intégrée au forum, elle bug car elle est jouée en HTML5, quelque soit le mode choisi dans Youtube. Par contre, si on visualise la vidéo sur Youtube, elle passe bien en mode par défaut.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore de tester, non la config est différente d'un PC à l'autre. Si tu regarde mon message de 11h59, la capture (j'aurais du faire plus large mais ça n'y figurait pas) n'offrait pas la possibilité de revenir au lecteur défaut, alors que maintenant c'est possible.

html5 yt normal.jpg

D'où ma déduction que Youtube procède à des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau dans ce cas de figure ce matin, sans rien avoir changé !

 

Je suis vraiment persuadé que  c'est Youtube qui change tout, hier j'étais encore avec l'option lecteur mode par défaut et je n'ai jamais essayé de basculer sur HTML5. Aujourd'hui je me retrouve avec ça (vraisemblablement comme chez toi)

attachicon.gifhtml5 yt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me permet de "squatter" ce post car j'ai le même problème sur YouTube, et je n'ai pas trop compris ce qui a été dit sur ce post pour palier à ce problème ^^"
Mon problème : la plupart des vidéos sur YouTube crash au tout début, plein de carré pixelisé, puis la vidéo se rafraîchi en remettant une résolution toute pourrit. 
Le mode plein écran de YouTube ne fonctionne pas, pas de vidéo, mais le son est là.
Au bout de quelques vidéos vu à la suite, le pilote de la carte graphique plante et Maxthon Cloud ne répond plus.

Pouvez vous, si vous avez trouvé la solution, m'indiqué comment régler ce problème ? 
Je suis un utilisateur de Maxthon Cloud assez récent, et je ne connais pas les fonctionnalité du navigateur (j'ai cru lire quelque part sur ce post une fonction rétro et ultra, je crois être tombé dessus, mais je ne sais pas à quoi elles servent par exemple).

Pour info, voici ma config : 

Sony Vaio VPCEB1M1E (portable)
CG : AMD Mobility Radeon HD 5000 Series (1Go dédiée)
Proc : Intel i5 M 450 (quad core 2.4 GhZ)
OS : Windows 8.1 x64
HDD : SSD Corsair Force GT 120 Go
RAM : 8 Go DDR3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arriver à activer le lecteur vidéo par défaut sur Youtube à la place du lecteur vidéo HTML5 en se rendant sur ce lien : http://www.youtube.com/html5

 

Tu n'auras ensuite plus aucun problème avec les vidéos Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement tout le problème avec les changements orchestrés par Youtube, dès que Maxthon ou Google Chrome est détecté, plus de possibilité de modifier le réglage. Remonte dans le sujet à partir d'ici http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9468&page=2&do=findComment&comment=81689 pour voir quel est l'écran normal.

 

Pour contourner il faut utiliser un User Agent dans les réglages avancés tel que Safari, avec les problèmes que ça peut poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.