soleilevant83 Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 Bonsoir, Utilisatrice de Maxthon depuis quelques mois, je tiens à dire que je suis séduite par ce navigateur. Je tatonne encore beaucoup, c'est pourquoi je viens vers vous. Voilà : J'ai importé mes favoris de Chrome et je me retrouve avec pleins de doublons et certainement des liens morts. Comment trouver les liens morts et les doublons rapidement ? Merci de vos réponses.
Oliver Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum, Je ne crois pas qu'il y ai de recette miracle pour ce genre d'opération. Si il y a doublons et liens morts, j'aurais tendance à penser qu'ils y étaient aussi sous Chrome ! La seule opération qui peut donner une indication sur les liens morts, c'est de lancer une mise à jour des icônes de sites.
Ldfa Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Je n'avais pas vu que la fonction de test de validité des sites avait disparu, ça fait longtemps ? Depuis Maxthon Cloud peut-être car elle existait dans Maxthon 3.
odyssee Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 la fonction mise à jour des icônes ne remplit malheureusement pas cette fonction, il y a bien une croix rouge en face des url non valides, un clic sur statut en haut à droite permet de les regrouper mais malheureusement rien pour les supprimer
Oliver Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Tu parles de quelle version là ? A noter que Maxthon 2 permettait aussi de rechercher les doublons !
ricouz Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 Je pense qu'odyssee parle de "Mettre à jour les icones" dans Maxthon V4 A+
odyssee Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 Je pense qu'odyssee parle de "Mettre à jour les icones" dans Maxthon V4 A+ tout à fait !
Oliver Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 Croix rouge en face des URL non valides, j'avais compris que c'était l’icône dans les favoris qui portait cette croix rouge, d'où mon interrogation !
odyssee Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 Croix rouge en face des URL non valides, j'avais compris que c'était l’icône dans les favoris qui portait cette croix rouge, d'où mon interrogation ! en fait je ne sais pas si c'est l'icone ou l'url.. mais on ne peut rien en faire de toute façon....
Oliver Posté(e) le 5 avril 2014 Posté(e) le 5 avril 2014 C'est bien pour ça que j'avais dit : "Donner une indication".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.