reader14 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour a tous, Je souhaite changer mon email dans mon passport Maxthon, mais le problème et que çà fonctionne pas ! Je vais bien dans "Account Setting" puis je choisis "change email" ensuite je tape mon email actuel et le mot de passe et quand je fais "next", je reviens sur la meme page avec de nouveau entrer mon email, et mot de passe, et ainsi de suite ... çà tourne en boucle !!! Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 as tu bien demandé et saisi un code de vérification que tu devrais recevoir sur ta nouvelle adresse email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reader14 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 ohhhh, ba çà alors... c'est là mon erreur... super çà marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.