Aller au contenu

[Résolu] Déplacement gauche et droite d'une image avec la souris

franz

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

une question:

Avant formatage, quand une image était ouverte en taille réelle, je pouvait la déplacer de droite à gauche, et G à D, en restant cliqué de gauche sur la souris. La je ne peux plus.

Quelqu'un peut me donner la soluce SVP?

Merci d'avance

Franz

Posté(e)

Il y a lien d'images et lien d'images ! Celui ci-dessous sera difficile à faire bouger (clic gauche actionne la loupe par défaut) :

http://www.wpdb.de/downloads/wallpaper/00001560_saftigewieseimhohenvenn/00001560_saftigewieseimhohenvenn_3200x2000.jpg

Ce qui m'amène d'ailleurs à dire que Maxthon (et Firefox, ouf !) ne semble pas respecter pas le standard en matière de déplacement avec la roulette de la souris. Normalement la combinaison Shift+Ctrl + roulette devrait permettre le déplacement latéral de l'image, c'est la cas avec IE, Chrome et Opera, pas Maxthon et Firefox donc.

PS : Je n'avais pas lu en maintenant le bouton appuyé, là effectivement ça fonctionne (mais je suis comme Ldfa, je n'avais jamais pratiqué cette technique :s: )

Posté(e)

Cool,

les exemples que vous avez mentionné fonctionnent.

Cela doit venir de certains sites........................Jocker pour le sites des images qui ne bougent pas... Hihi ;)

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.