Lorand Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Sur d'autres navigateurs, comme par exemple Firefox, il est possible d'activer la sauvegarde des mots de passe utilisés pour l'identification sur les sites Internet utilisés au quotidien. Pourquoi cette fonction n'a-t-elle jamais été disponible sur Maxthon ? J'y pense à chaque fois que je refais une installation "propre" de Maxthon, c'est le cas actuellement, et je trouve donc très lourd de devoir se faire renvoyer des mots de passe lorsque j'en oublie. Merci
Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Si tu te crées un compte Passport de Maxthon, tu activeras le remplissage automatique des mots de passe que tu retrouveras lors de chaque réinstallation/mise à jour de Maxthon.
Lorand Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai un compte Passport de Maxthon depuis le début. Je n'ai jamais pu retrouver mes mots de passe, et ceci depuis que j'utilise Maxthon en 2004
Lorand Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 Il faut donc que j'entre manuellement mes mots de passe dans le remplissage magique ?
Oliver Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Par défaut la synchronisation du Remplissage magique est désactivée, c'est peut-être ça.
Lorand Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 Gasp, la preuve que je ne connais pas encore assez mon navigateur Il faut donc les entrer manuellement ?
Lorand Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 Par défaut la synchronisation du Remplissage magique est désactivée, c'est peut-être ça. Je confirme, rien n'était activé :-/
Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est automatique, comme sur Firefox, ils seront mémorisés après leur 1ère saisie.
Lorand Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci à vous, je viens donc d'apprendre quelque chose. Il serait temps
Ldfa Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Il ne faut jamais hésiter à poser des questions.
Lorand Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui, même après 9 années d'utilisation. Bon j'ai un peu honte quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.