Oliver Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Table des matières, page 144. http://fr.zinio.com/reader.jsp?issue=416283753&e=true
ricouz Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 A propos de zinio, tu arrives à lire les revues avec max car que ce soit en mode rétro ou en mode ultra, j'ai la courverture de la revue et rien d'autre.
Oliver Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2013 Pas de problème de lecture chez moi, peut-être un problème de UA ? Par contre je voulais donner un lien direct vers les pages en question, mais ça n'a plus l'air de fonctionner (ça renvoi à la page d'accueil de Zinio).
Oliver Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2013 Autre possibilité, comme c'est basé sur Flash, tu utilises la DLL de Maxthon ou le Plugin Flash ?
Ldfa Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Fonctionne assez mal chez moi aussi, les 1er clics zoom sur la couverture et quand il daigne tourner les pages, je n'ai plus de zoom disponible et il faut m'abonner. Désolé pour les arbres, mais c'est pas leur interface qui me convaincra. J'utilise le Plugin Flash, mais tu as sans doute raison pour l'UA.
odyssee Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 ca fonctionne bien ici, mais pour le zoom, on a droit à 3 fois seulement c'est normal apparemment
ricouz Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je n'utilise pas la dll de max, mais j'ai également fait le test avec IE (hors max) et ça ne fonctionne pas non plus. La seule différence avec IE, c'est que sur clic droit j'ai accés au menu flash, alors que sur max je n'ai même pas accès au clic droit. Je me demande si le problème ne vient pas de vista.
Oliver Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2013 Pour la limite de 3 zoom, c'est normal pour les non abonnés (moi j'y suis c'est gratuit avec l'abonnement papier). Je me suis mis dans la peau d'un non abonné, tout fonctionne très bien chez moi y compris sous Vista avec Maxthon ou IE 9. Pour le menu Flash avec Clic droit, normal c'est un vieux bug de Maxthon (de ceux qui ont la vie dure). Le menu contextuel n'apparaît qu'en mode "Détaché" ou en plein écran.
ricouz Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Pourtant quand je suis sur un jeu flash sur facebook par exemple, le clic droit fonctionne parfaitement dans Max et je ne suis ni en mode détaché ni en plein écran. Bizarre bizarre Je viens de tester avec l'epc de mon épouse ça fonctionne bien.
Ldfa Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je vais être obligé d'acheter Le Point pour lire cet article.
Ldfa Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Oliver One, c'est bien plus lisible ainsi. J'adore :
Jimi Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je vais être obligé d'acheter Le Point pour lire cet article.
Oliver Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2013 Au fait Jimi, toi tu n'as pas eu de soucis pour accéder à Zinio ?
Jimi Posté(e) le 10 novembre 2013 Posté(e) le 10 novembre 2013 non .... enfin, c'est du flash hein, c'est un peu mou du genou, on s'exite a cliquer 50 fois avant que qqchose vienne en fait je serais surpris le jour ou un produit adobe marchera correctement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.