rickyki Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour, Probleme avec maxthon quand je me connecte sur http://news.julien-arlandis.fr/ Je peux lire quelques messages ,mais tout a coup plus rien Avez vous les memes resultats si vous allez sur ce site? cordialement
Oliver Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, Je confirme le problème en mode Ultra, si tu n'es pas un nouvel utilisateur de Maxthon, tu dois connaître le mode Retro (basé sur moteur Trident). Avec lui ça fonctionne, en attendant une autre solution.
Ldfa Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Effectivement, j'ai le même problème. Lorsqu'on clic sur le bouton Source, on affiche bien la source du message, mais le message refuse de s'afficher. Si on regarde la source de la page, on a pas d'article effectivement : Par contre, chez moi sous XP et IE8, le mode rétro ne fonctionne pas du tout. Après essai avec IE8 tout seul, ça ne fonctionne pas non plus, j'ai le même résultat, logique. Une autre remarque, c'est après avoir lu 11 messages que le 12ème refuse de s'afficher. Il faut redémarrer Maxthon Cloud et c'est à chaque fois après le 11ème message que ça ne fonctionne plus. Enfin, je viens de faire l'essai avec Comodo Dragon, qui utilise Chromium, et je n'ai pas de soucis, c'est bien un bug de Maxthon.
rickyki Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2013 Re bonjour, Sur firefox ou Chrome ,je n'ai pas de soucis pour aller sur "nemo" Sur maxthon,en retro ou ultra ,marche quelques messages,puis plus rien.... Donc je pense qu'il y a un soucis avec maxthon Sinon ,pour tout le reste ca roule...rapidité,fiabilité,tout baigne....
Oliver Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Vu également pour le 12e message. Effectivement sous XP et mode Retro : Rien ! Par contre sous Win 7 (et Win 8.1) en Retro chez moi ça fonctionne, donc tu es sous quel OS ?
Oliver Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Je viens de vérifier sous Vista, c'est OK en mode Retro chez moi. La mise à jour IE9 a bien été faite sur ce Vista ?
Ldfa Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 Peux-tu essayer de faire remonter le problème que le forum anglais Oliver One ?
Oliver Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu as oublié que je suis censé être mort là-bas ? Bon, comme je suis encore avec mon ancien compte vu que la synchro Skynote ne fonctionne toujours pas avec les nouveaux comptes, je vais voir ce que je peux faire !
Oliver Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 Voilà : http://old-forum.maxthon.com/thread-5673-1-1.html
Ldfa Posté(e) le 8 octobre 2013 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oliver One, je ne me rappelais pas que tu avais fait vœux de silence sur le Forum anglais.
Oliver Posté(e) le 6 novembre 2013 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon signe, la dernière version interne corrige le problème ! Confirmation, le bug est bien absent de la dernière version 4.2.0.2200
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.