Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.2.2000 Finale est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.1.2.2000 Finale est sorti aujourd'hui.

Cette nouvelle version améliore la stabilité du navigateur ainsi que certaines fonctionnalités.

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.1.2.2000.exe
MD5 = 51467e0157c39252804d4b8e347cb02e

Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.1.2.2000.7z
MD5 = 71ef43761d29f978ec549b7c2b117476

Vous trouverez la liste des changements en anglais et en français.

Le fichier de traduction en langue française est ICI. :)

Téléchargez la version portable au format PortableApps.com. ;)

Pensez à utiliser Maxthon French Update de TruuuC ICI pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon Cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

4.1.2.2000 [15/08/2013]

Corrections :

[interface principale]
* Le contenu de Skynote était perdu dans certains cas.
* Dans certains cas, l'installation peut conduire à des problèmes de Skin.
* La barre latérale ne pouvait pas s'afficher sur plusieurs colonnes.
* Problème d'échelle de largeur des onglets en écran partagé.
* Double clic nécessaire pour cacher la barre latérale.
* L'ajout de raccourcis personnalisés pouvait causer le gel du navigateur.
* Dans certains cas le panneau de la barre latéral ne s'affichait pas doucement.
* Lors du déplacement du curseur de la souris, Le bouton minimiser de la fenêtre restait dans son état.
* Quelques problèmes d'affichage de la barre d'adresse.
* Dans certains cas, le gestionnaire de téléchargement se fermait de façon inattendue.
* Problème de changement de compte après avoir épinglé la barre latérale des extensions.

[Moteur de rendu Webkit]
* Problème d'affichage de l'icône des applications rapides.
* Pas de blocage des Popups sur certains sites Web.
* La barre d'état affichait toujours "Chargement".
* Amélioration de la stabilité du moteur de rendu Webkit.

[Plateforme d'extensions]

* Amélioration de la plateformes d'extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1 ! Je vais pouvoir progresser un rien en mettant à jour, oublions tous les bêtas du passé... Je n'ai pas vérifié ce qui se charge réellement, mais le lien direct pour la portable pointe vers une version titrée 4.1.0.4000 ?

(merci) Bernanrd, c'était une erreur, le lien est correct maintenant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai téléchargé la nouvelle version de Max 4.1.2.2000, l'installation ne se lance pas! :s:

problème de compatibilité sous Windows 8 pro?

 

post-3711-0-46731900-1376687745.jpg

 

 

Solutions svp!!!!!!!

 

J'ai fait la manip de téléchargement plusieurs fois.

 

Normalement ce n'est pas ce symbole quand le fichier d'instal est bien enregistré pour l’exécuter (le lancer, pardon).

 

merci à tous pour votre travail.

post-3711-0-46731900-1376687745_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement ce n'est pas ce symbole quand le fichier d'instal est bien enregistré pour l’exécuter (le lancer, pardon).

 

 

Salut !!

Tu supprimes ce fichier et tu le télécharges à nouveau, c'est tout simplement que le fichier en question a été mal téléchargé et il en manque un bout :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'incompatibilité avec Win 8, je viens de tester. Par contre bel et bien un soucis de téléchargement, et comme tu dis l'avoir fait plusieurs fois !

Télécharges le fichier à partir d'Internet Explorer pour voir si tu as le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'incompatibilité avec Win 8, je viens de tester. Par contre bel et bien un soucis de téléchargement, et comme tu dis l'avoir fait plusieurs fois !

Télécharges le fichier à partir d'Internet Explorer pour voir si tu as le même soucis.

 

C'est un comble, je télécharge à partir de Maxthon 4.1.0.3000 :s::mdr3::non::zen:(thank):mdr1:

 

PS : je viens de recommencer le téléchargement, c'est propre maintenant!

Pour quoi tant de malheur pour un fan?

Max tu veux me quitter?

 

Non et non je m'acroche :Bisous::kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

J'ai toujours ce bug je ne comprends toujours pas l'origine...

 


Bonjour,

J'ai un problème sur toutes les versions betas depuis la finale 4.1.0.4000. Je m'explique, j'utilise un PC Portable ave une carte graphique Geforce GT 650m, et le pavé tactile, pour scroller sur une page, j'utilise donc le touchpad. Et sur chaque beta, lorsque je scroll sur une page, la page devient toute grise (comme ceci : https://dl.dropboxusercontent.com/u/22471920/mxtpb.jpg ). Je ne sais pas à quoi cela est du car la version finale fonctionne parfaitement...

Des idées? Mes drivers graphiques sont à jour, je ne sais pas si ça peut jouer...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les changements :

 

4.1.2.2000 [15/08/2013]

 

Corrections :

 

[interface principale]

 

* Double clic nécessaire pour cacher la barre latérale.

 

* Dans certains cas le panneau de la barre latéral ne s'affichait pas doucement.

ces trucs n'on jamais marché chez moi ou alors je n'ai pas compris ...

la complication de la fermeture de la barre laterale et un vrai probleme pour moi

 

c'est quoi l'interface pricipale deja ? yen a d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces trucs n'on jamais marché chez moi ou alors je n'ai pas compris ...

la complication de la fermeture de la barre laterale et un vrai probleme pour moi

 

c'est quoi l'interface pricipale deja ? yen a d'autres ?

C'est surtout la traduction de Main Frame, si tu as une meilleure traduction à me proposer, je suis preneur... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma vraie question concernait le double clic pour fermer la barre laterale, la question a propos de l'interface principale visait a situer l'endroit ou faire ce double clic

 

j'ai beau doucle cliquer partout, niet, elle se ferme en aucun cas avec un double clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le fait de nécessiter un double-clic pour fermer la barre latérale était un bug qui a été corrigé dans cette version. En effet, il n'est nécessaire que d'un simple clic normalement pour la fermer, en théorie toutefois, car en pratique, j'ai le même souci que toi.

 

Par contre et comme j'utilise sur mon portable le Skin Snapper2, je viens de me rendre compte que lui se comportait correctement. En effet, lorsque je clic sur l'icône d'ouverture de la barre latérale, cette icône se déplace en changeant d'aspect, et lorsque je reclic dessus, la barre latérale se ferme.

BarreLaterale1.png    BarreLaterale2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Ldfa,

 

Tu fais comment pour avoir le "bouton" pour fermer la barre latérale ? (image de gauche dans ton sujet)

Car sur mon MX Cloud je n'ai pas ce "bouton".

Par contre si MxDock est fermé j'ai bien le bouton pour le faire apparaitre de nouveau.

 

Bon après, la barre latérale c'est bien, mais au final c'est buggée de partout. :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ldfa,

 

Tu fais comment pour avoir le "bouton" pour fermer la barre latérale ? (image de gauche dans ton sujet)

Car sur mon MX Cloud je n'ai pas ce "bouton".

Par contre si MxDock est fermé j'ai bien le bouton pour le faire apparaitre de nouveau.

 

Bon après, la barre latérale c'est bien, mais au final c'est buggée de partout. :(

 

A+

Je disais justement : 

Par contre et comme j'utilise sur mon portable le Skin Snapper2.

C'est ce Skin pour Maxthon Cloud v4.2.0.xxxx uniquement qui affiche correctement ce bouton. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.