Aller au contenu

[Résolu] désactiver Adhunter

dxerty

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment désactiver totalement Adhunter, car quand on désactive le tueur de pub, cela ne concerne que le domaine sur lequel on effectue l'opération.

N'est-il pas possible de le désactiver de manière totale ?

Merci.

Posté(e)

En essayant de te répondre, je viens de constater que désormais, car il me semble que ce n'était pas ainsi avant (Maxthon 2/3), le tueur de pub était activé par défaut sur tous nouveaux sites visités, et qu'il n'y avait qu'une seule option manuelle de désactivation pour chaque site. :trance:

Sinon, il reste la possibilité de mettre un site/URL en liste blanche dans 'Mes règles' -> 'Règles globales' en faisant précéder l'URL du site de @@| , ou de rajouter la règle de blocage @@|* pour le site qu'on ne souhaite pas filtrer du tout.

Posté(e)

Étonnant qu'on ne puisse pas le désactiver simplement. Bug ?

Je ne sais pas, il n'y a pas d'option générale pour l'activer/désactiver à priori. Je vais refaire des tests à partir d'une version nouvellement installée, sans compte Passport et autres réglages d'anciennes versions... :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.