Aller au contenu

Problème sur Google Play Store


Messages recommandés

Bonjour :)

 

Je rencontre un problème depuis hier quand je navigue sur le Google Play Store.

 

Je prends un exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.syphius.parcelsorter

Lorsque je suis sur cette page, voici ce que ça donne au niveau de l'identification de mes appareils mobiles :

 

post-813-0-57247600-1371058842_thumb.png

 

 

Alors que je devrais avoir ceci (capture faite sur Firefox) :

post-813-0-21996800-1371058935_thumb.png

 

 

 

Autre problème, lorsque je suis sur cette page : https://play.google.com/store/apps, il m'est impossible de cliquer sur les onglets "Catégories" ou encore "Pour les Tablettes".

 

 

Je n'ai ce problème que sur Maxthon. Tout est ok sur Firefox et Chrome. Ça m'ennuie beaucoup car j'utilise quotidiennement le Play Store :-/

 

 

Merci par avance si vous avez une idée pour solutionner ce problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Google revoit souvent le code de ses pages et cela ne m'étonnerait pas.

 

Par contre je pense qu'on peut passer outre en trouvant le bon User Agent, car si IE9 peut interprêter le code de la page, je ne comprends pas bien pourquoi Maxthon merdouille alors que son moteur est plus "puissant"... Moteur qui repose sur WebKit (made in Google !) d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google change régulierement ses scripts, c'est vrai, mais jamais de façon innocente ....

donc soit c'est une coincidence, soit un petit croche pieds à ses amis chinois ... ( qui font beaucoup de tort a google chrome )

:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.