Oliver Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Salutations, Je ne m'en été pas rendu compte avant vu que je n'utilise pas, mais le ce bouton est vierge !
Ldfa Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Tu n'as pas le croissant de lune sur le bouton ?
Oliver Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 Non pas de croissant, percuté par un astéroïde peut-être ! Le bouton Le menu (tiens outils externes est dans le même cas !)
Ldfa Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Tu as également perdu la clé plate des outils externes... Essayes de renommer ton dossier %APPDATA%\Maxthon3 (ou 4 ? ) et reconnectes toi sur ton compte Passport pour récupérer tes données.
ricouz Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Même chose pour moi pour le Mode Nuit, je m'en étais pas aperçu car je ne m'en sers jamais.
Oliver Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 Pour la clé plate, je l'avais signalé entre parenthèse ! Ça me le fait sur 5 configs VirtualBox où Maxthon Cloud est installé, il n'y en a qu'une où c'est OK (je vais creuser pour savoir pourquoi c'est bon sur celle là). Autre chose, le menu outils est parfois incomplet, il faut quitter et relancer Maxthon pour le récupérer.
Oliver Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 Même chose pour moi pour le Mode Nuit, je m'en étais pas aperçu car je ne m'en sers jamais. C'est rassurant, non Jeff t'es pas tout seul !
franz Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Vivi pareil pour moi. Les deux boutons, outils et mode nuit sont blanc. Crotte de zut de flute. Franz
Oliver Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 J'ai trouvé les coupables, c'est quand on applique la traduction fr-fr : Le remplacement de MxExtTools.dat fait sauter celui d'Outils Externes Le remplacement de MxAddonMisc.dat fait sauter celui de Mode Nuit Faut dire qu'ils sont loin d'avoir la même taille que ceux d'origine !
Ldfa Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Ah ok, je les avaient effectivement pas appliqués depuis très longtemps. Je vais regarder ça de plus près !!! Par contre, pour la taille qui ne correspond pas, c'est normal, la version française ne contient pas les autres langues.
Ldfa Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Ah ok, je les avaient effectivement pas appliqués depuis très longtemps. Je vais regarder ça de plus près !!! Par contre, pour la taille qui ne correspond pas, c'est normal, la version française ne contient pas les autres langues. Bon, je ne trouve pas les outils pour décompresser les nouveaux fichiers .dat.
Oliver Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 La question est de savoir si il y a quelque chose à traduire ? En ayant remis ceux livrés d'origine, je ne vois rien qui ne soit pas en français.
Oliver Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Posté(e) le 16 février 2013 Donc jusqu'à preuve du contraire, tu pourrais les retirer du fr-fr !
Ldfa Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Donc jusqu'à preuve du contraire, tu pourrais les retirer du fr-fr ! Quoi qu'il en soit, je ne sais plus les modifier.
Bracam Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 Je ne fais pas le malin, hum, mais en version 4.0.0.2000 portable, tout y est... et même l'icone "mode lecture" et son libellé inutile dans la barre d'adresse (mais on en avait causé)
Ldfa Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Je ne fais pas le malin, hum, mais en version 4.0.0.2000 portable, tout y est... et même l'icone "mode lecture" et son libellé inutile dans la barre d'adresse (mais on en avait causé) Je peux le supprimer, mais ça supprime également le texte de l'info bulle. Est-ce que vous préférez que le texte 'Mode lecture' soit enlevé complètement ?
Oliver Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Posté(e) le 17 février 2013 Je peux le supprimer, mais ça supprime également le texte de l'info bulle. Est-ce que vous préférez que le texte 'Mode lecture' soit enlevé complètement ? Perso, ça ne me gêne pas ! Les habitués connaissent l'icône.
ricouz Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Je peux le supprimer, mais ça supprime également le texte de l'info bulle. I'info bulle ne fonctionne pas comme les autre boutons (proxy et flux rss par exemple) ? HS: je viens de reproduire le problème sur les citations. J'ai activé une citation de Ldfa, j'ai supprimé une ligne dans les citations et ensuite impossible de sortir de la zone avec la souris. Il a fallu que je valide pour sortir de la zone et encore cela a même généré une autre citation vide que j'ai effacée.
Oliver Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Posté(e) le 17 février 2013 HS: je viens de reproduire le problème sur les citations. J'ai activé une citation de Ldfa, j'ai supprimé une ligne dans les citations et ensuite impossible de sortir de la zone avec la souris. Il a fallu que je valide pour sortir de la zone et encore cela a même généré une autre citation vide que j'ai effacée. J'ai remarqué aussi qu'il fallait manipuler les citations avec précautions, comme on ne voit pas les balises quote on peut facilement détruire la citation !
Bracam Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Je peux le supprimer, mais ça supprime également le texte de l'info bulle. Est-ce que vous préférez que le texte 'Mode lecture' soit enlevé complètement ? Je pense que ce texte prend de la place et que l'icône se suffit à elle-même, comme dit Oliver One ;-)
Ldfa Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Je suis du même avis, je mets donc un ; devant la ligne pour la transformer en commentaire.
Ldfa Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 J'ai fait d'une pierre 2 coups : j'ai supprimé le texte du bouton 'Mode lecture' et j'ai supprimé les 2 fichiers dans le dossier 'Addons' qui affectent les icônes des outils rapides. Le fichier se trouve en Téléchargement : http://www.maxthon-fr.com/site/files/fr-fr.zip .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.